Cadillac LYRIQ Sport 3 AWD 2024 : un bon vieux Caddy
Le Cadillac LYRIQ Sport 3 2024 est fort convaincant pour plusieurs aspects, notamment de côté technique, avec une mécanique bien calibrée.
Nos partenaires :
Le Cadillac LYRIQ Sport 3 2024 est fort convaincant pour plusieurs aspects, notamment de côté technique, avec une mécanique bien calibrée.
Lancé en 2019, le XT4 était mûr pour un rafraîchissement. Cadillac ne touche pas à la technique, mais le modernise sur l’apparence.
La Cadillac CT4-V Blackwing n’est peut-être pas aussi attirante qu’une BMW M ou qu’une Mercedes-AMG aux yeux de certains, mais ils se trompent.
Malgré des qualités fortes, le Cadillac XT6 Sport 2022 en prend pour son rhume quand on le compare avec ses concurrents.
Amateurs de petites berlines sport, sachez que la Cadillac CT4-V est l’un des secrets les mieux gardés du segment.
Le Cadillac Escalade-V est une célébration de gros chiffres, ce qui en fait le modèle Cadillac le plus opulent de l’histoire de la marque.
Le Lyriq est le premier véhicule à utiliser la plateforme Ultium au Canada, mais surtout la première Cadillac entièrement électrique.
Nous avons fait l’essai routier du Cadillac XT6 2021, un VUS de luxe capable d’accueillir jusqu’à sept personnes.
Le Cadillac Escalade fait peau neuve pour 2021 avec des éléments technologiques inédits et des améliorations notables. Tous les détails dans notre ess…
La CT5-V 2020 prouve que Cadillac est encore capable de tenir tête aux marques allemandes.