Hyundai Santa Fe 2024 : Je suis là ! M’avez-vous vu ?
Le Hyundai Santa Fe 2024 change complètement d’approche stylistique dans l’espoir de brasser la cage, même s’il se réinvente peu techniquement.
Lincoln Nautilus 2024, tout se passe à bord !
Nous avons fait l’essai du Lincoln Nautilus 2024, un VUS intermédiaire de luxe qui surprend par son immense écran de 48 pouces.
Mercedes-Benz GLE 450e 2024 : enfin une bonne efficacité électrique
J’ai mis à l’essai le Mercedes-Benz GLE 450e 2024 hybride rechargeable ; son autonomie homologuée à 77 kilomètres en a fait un modèle très intéressant…
Hyundai IONIQ 5 Preferred à propulsion 2024 : un choix facile
La Hyundai IONIQ 5 à propulsion montre qu’elle est compétente en hiver, mais elle a un intrus à rouage intégral dans les pattes.
BMW i4 xDrive40 2024 : électrique et pratiquement tout l’ADN d’une sportive
La BMW i4 2024, c’est la plus récente berline d’entrée de gamme entièrement électrique du constructeur allemand ; elle devient une véritable concurren…
MINI Countryman S E ALL4 2025 : ni mini ni léger
Le MIN Countryman n’est plus mini et il n’est plus léger, mais il s’offre une pleine électrification pour 2025, de quoi le transformer complètement.