Nous avons fait l’essai routier du Hyundai IONIQ 5 2022 dans sa version à autonomie standard. Voici l’opinion de Sylvain Raymond.
L’AMG GT 53 n’existe que pour tenir tête à BMW, mais qu’en est-il de la pertinence de ce genre de modèle en 2022 ?
Le GMC Sierra 2022 reçoit un lot d’améliorations qui étaient plus que nécessaires. Il peut maintenant concurrencer adéquatement les autres camions.
Le Volkswagen ID.4 a toutes les qualités d’un champion, mais ses irritants nous laissent encore sur notre appétit.
Nous avons fait l’essai routier de la Lexus IS 500 2022, la livrée la plus performante équipée d’un V8 de 472 chevaux.
Nous avons fait l’essai routier du Hyundai Kona N Line 2022, un VUS qui affiche un style plus sportif sans toute la puissance du modèle N.
Maintenant que Tesla a augmenté le prix de la Model 3, la Polestar 2 devient soudainement beaucoup plus alléchante.
Avec l’arrivée d’une nouvelle Subaru BRZ/Toyota GR86, on aurait tendance à croire que la MX-5 s’est fait battre à son propre jeu. Pourtant, non.
Tout comme l’EQS remplacera éventuellement la Classe S chez Mercedes, l’EQE vivra aux côtés de la Classe E dans le but, un jour, de prendre sa place.
Le Honda Pilot Touring 2022 est vieillissant, mais il continue d’être toujours aussi efficace pour répondre aux besoins des familles.