Jeep rappelle plus de 45 000 Wrangler 4xe pour un risque d’incendie
Le problème qui peut entraîner un risque d’incendie provient de l’intérieur de la batterie à haute tension des Jeep Wrangler 4xe de 2021 à 2023.

Le problème qui peut entraîner un risque d’incendie provient de l’intérieur de la batterie à haute tension des Jeep Wrangler 4xe de 2021 à 2023.
Les Honda Pilot, Ridgeline et Odyssey et Acura TLX et MDX de certaines années spécifiques sont rappelées au Canada pour un défaut de moteur V6.
Les deux rappels de sécurité émis visent un problème distinct entre les Toyota Highlander et les Toyota RAV4 concernés.
Ford procède au rappel de son VUS électrique, le Mustang Mach-E. Un contacteur pourrait surchauffer et entrainer une perte de puissance.
Plus de 600 000 véhicules au Canada sont touchés par la situation. Ces véhicules peuvent, selon le fabricant, prendre feu soudainement.
Le constructeur Porsche a procédé plut tôt dans le mois au rappel de sa voiture électrique, la Taycan, pour un problème touchant l’intégrité de la bat…
Le rappel touche 2 482 exemplaires du Mazda CX-90 2024 et vise l’avertisseur sonore extérieur qui pourrait ne pas fonctionner adéquatement.
Les voitures touchées pourraient connaître une perte de puissance rapide quand elles sont en mouvement. Au pays, 6 786 Jetta sont touchées.
Le rappel touche les embouts de biellettes de direction de l’ensemble des Sentra 2020 à 2022 vendues au Canada, soit 20 135 exemplaires.
Le rappel touche des Toyota Corolla, Corolla Cross, Tacoma, Highlander et Highlander hybrides construits en 2023. Le problème relève d’une erreur de p…