MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM

Hyundai Hyundai

Hyundai est le plus grand constructeur de voitures en Corée du Sud et celui qui dispose de la plus grande usine de production de toute l’industrie de l’automobile. Aujourd’hui, Hyundai détient 33,88 % de Kia Motors et commercialise des véhicules de luxe sous la bannière Genesis. Hyundai est un constructeur autosuffisant, c'est-à-dire qu’il produit son propre acier et détient sa propre flotte de navires de cargaison pour transporter ses véhicules.

Recevez des alertes concernant les véhicules Hyundai

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Hyundai en vente

Voitures compactes
À partir de
Hyundai Elantra 2022
20 338 $

La berline Hyundai Elantra a été renouvelée complètement pour l'année modèle 2021. Elle est maintenant déclinée en plusieurs variantes dont une version hybride, une version sportive N-Line et une version explosive N. Considérée comme la voiture d'entrée de gamme du constructeur en raison du départ de l'Accent, elle mise néanmoins sur un habitacle spectaculaire et un style flamboyant pour attirer les consommateurs.

Lire plus Lire moins
Voitures compactes
À partir de
Hyundai IONIQ 2022
27 985 $

La Hyundai IONIQ a été la première incursion du constructeur dans un modèle entièrement mû par des motorisation électrifiées. Pour 2022, la déclinaison électrique est éliminée, laissant toute la place aux hybride et hybride rechargeable. Un moteur 4-cylindres 1,6 litre accompagné d'un moteur électrique équipe les deux déclinaisons, mais la version hybride rechargeable a une plus grosse batterie pour une autonomie électrique de 47 km.

Lire plus Lire moins
VUS électriques de moins de 60 000$
À partir de
Hyundai IONIQ 5 2022
47 535 $

L'IONIQ 5 de Hyundai est le premier véhicule d'une troisième génération de véhicule électriques du groupe Hyundai. Proposant un style affirmé, il est disponible en de multiples déclinaisons : petite ou grande batterie, à deux ou à quatre roues motrices. Toutes sont admissibles aux rabais à l'achat pour véhicules électriques offerts par les deux paliers de gouvernement. Malgré l'impression de petitesse qu'il donne, il propose un bon espace à bord.

Lire plus Lire moins
VUS électriques de moins de 60 000$
À partir de
Hyundai Kona 2022
24 438 $

Le très populaire Hyundai Kona a su charmer le cœur de plusieurs acheteurs au Québec, étant le VUS sous-compact le plus vendu. Pour 2022, un rafraichissement esthétique est apporté, mais les mécaniques 4-cylindres 2,0 litres et 1,6 litre turbocompressé demeurent inchangées.. La déclinaison électrique est toujours offerte, proposant un prix de départ plus alléchant qu'auparavant.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à trois rangées
À partir de
Hyundai Palisade 2022
43 938 $

Arrivé en 2020, le Hyundai Palisade est immédiatement reconnaissable en raison de son style particulier. Offert en configuration à trois rangées, il peut accueillir jusqu'à huit personnes à bord et toutes les déclinaisons sont munies d'un moteur V6 3,8 litres de 291 chevaux et d'une boîte automatique à huit rapports. La déclinaison de base est offerte en traction alors que toutes les autres adoptent le rouage intégral.

Lire plus Lire moins
Camionnettes compactes / intermédiaires
À partir de
Hyundai Santa Cruz 2022
40 938 $

Hyundai a frappé un grand coup avec le Hyundai Santa Cruz en 2022. Son style avant calqué sur celui du Hyundai Tucson se marie avec une caisse très courte mais qui confère un espace de chargement où la propreté n'a pas d'importance. Contrairement aux États-Unis où plusieurs moteurs sont offerts, seul le 4-cylindres turbo de 2,5 litres est proposé au Canada. Une boîte automatique à double embrayage à huit rapports et un rouage intégral complètent l'ensemble.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à deux rangées
À partir de
Hyundai Santa Fe 2022
36 038 $

Le Hyundai Santa Fe est un VUS intermédiaire à deux rangées qui a subi une cure de jouvence en 2021. Avec son apparence retravaillée et l'arrivée en 2022 de motorisations hybrides et hybrides rechargeables, il est plus diversifié que jamais auparavant. D'entrée de jeu, le moteur 4-cylindres 2,5 litres de 191 chevaux est toujours présent alors que le 4-cylindres turbocompressé de 2,5 litres de 277 chevaux satisfera les plus exigeants.

Lire plus Lire moins
Voitures intermédiaires
À partir de
Hyundai Sonata 2022
28 888 $

Hyundai ne lâche pas le morceau avec la berline Sonata qui en est rendue à sa septième génération. Plus que jamais, elle cherche à attirer les consommateurs avec un style affirmé et des déclinaisons variées : elle est proposée en hybride ou encore en version de performance N-Line, sans oublier les motorisation régulières 2,5 litres et 1,6 litre turbocompresé. Toutes les déclinaisons sont à traction.

Lire plus Lire moins
VUS compacts
À partir de
Hyundai Tucson 2022
30 238 $

Le VUS compact Hyundai Tucson a fait peau neuve en 2022. Sa nouvelle génération plus affirmée est désormais proposée en de multiples déclinaisons ; en plus des versions régulières à moteur 2,5 litres, une version hybride et une hybride rechargeable qui propose 51 km d'autonomie électrique tentent de séduire les acheteurs. Le rouage intégral HTRAC est disponible avec toutes les motorisations.

Lire plus Lire moins
À partir de
Hyundai Veloster 2022
40 135 $

Après avoir connu une seconde génération en 2018, la Hyundai Veloster a été dégarnie de la grande majorité de ses déclinaisons, tant et si bien qu'il ne reste que la version de performance N. Avec son style déjanté et sa mécanique explosive, composée d'un 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 275 chevaux, elle sait plaire aux conducteurs sportifs. La manuelle à six rapport ou la double embrayage à huit rapports motivent les roues avant via un différentiel à glissement limité.

Lire plus Lire moins
VUS sous-compacts
À partir de
Hyundai Venue 2022
19 538 $

La Hyundai Accent n'est plus; vive le Hyundai Venue! C'est effectivement ce petit VUS qui a repris la place de l'Accent quand cette dernière a été éliminée du catalogue canadien. Avec sa mécanique simple composée d'un 4-cylindres 1,6 litres de 121 chevaux et d'une boîte automatique à variation continue et sa bouille sympathique, il joue le rôle de véhicule d'entrée de gamme au sein du constructeur.

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Hyundai

Essais Routiers des véhicules Hyundai

Voir tous les essais routiers des Hyundai

Nouvelles et chroniques sur Hyundai

Voir toutes les nouvelles sur Hyundai

Les meilleurs véhicules 2022
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    No results match your search.
    No results match your search.