MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM

Hyundai Hyundai

Hyundai est le plus grand constructeur de voitures en Corée du Sud et celui qui dispose de la plus grande usine de production de toute l’industrie de l’automobile. Aujourd’hui, Hyundai détient 33,88 % de Kia Motors et commercialise des véhicules de luxe sous la bannière Genesis. Hyundai est un constructeur autosuffisant, c'est-à-dire qu’il produit son propre acier et détient sa propre flotte de navires de cargaison pour transporter ses véhicules.

Lire plus Lire moins

Recevez des alertes concernant les Hyundai

Recevez par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent.

Inscrivez-vous aux alertes
PUBLICITÉ

Véhicules Hyundai en vente

Voitures compactes
À partir de
Hyundai Elantra 2024
24 496 $

La Hyundai Elantra 2024 s'offre un léger rafraîchissement esthétique. Le carénage avant obtient un changement visuel avec de nouveaux phares, un nouveau pare-chocs ainsi qu'une nouvelle grille de calandre. Le constructeur opte cependant pour le maintien des motorisations offertes en 2023. Les versions traditionnelles, la version hybride ainsi que la version sportive appelée N sont toujours au programme.

Lire plus Lire moins
VUS électriques de moins de 65 000$
À partir de
Hyundai IONIQ 5 2024
57 641 $

Pour l’année modèle 2024, le Hyundai IONIQ 5 voit sa version Preferred à autonomie standard disparaître. Seules les versions munies de la batterie à longue portée de 77,4 kilowattheures demeurent offertes. Cette dernière peut alimenter un moteur électrique de 168 kilowatts du modèle à propulsion ou 2 moteurs électriques d’une puissance combinée de 239 kilowatts du modèle à rouage intégral. À l'exemption de ces changements, le Hyundai IONIQ 5 conserve ses acquis en 2024.

Lire plus Lire moins
À partir de
Hyundai IONIQ 6 2023
59 453 $

La Hyundai IONIQ 6 est la première berline électrique du constructeur sud-coréen. Elle reprend la plupart des éléments qui se trouvent sous la IONIQ 5, comme l’architecture E-GMP, la batterie lithium-ion polymère de 77,4 kilowattheures et la configuration à deux ou quatre roues motrices. La puissance peut atteindre 320 chevaux dans l’édition à rouage intégral, et l’autonomie estimée est de 547 kilomètres pour la version à propulsion.

Lire plus Lire moins
VUS sous-compacts
À partir de
Hyundai Kona 2024
28 646 $

Le Hyundai Kona 2024 arrive sous la forme d’une deuxième génération. Le constructeur conserve une approche avec un design fort et expressif pour son utilitaire sport sous-compact. Les motorisations sont presque intégralement reconduites à l’exception de l’arrivée d’une boite automatique à 8 rapports avec le moteur turbo. L’électrique est reconduite, mais on doit laisser aller la version de haute performance N. Plus gros sous tous les angles, ses prix sont frappés par une forte hausse.

Lire plus Lire moins
VUS électriques de moins de 65 000$
À partir de
Hyundai Kona EV 2024
49 066 $

Le Hyundai Kona EV 2024 bénéficie du même rafraîchissement esthétique que le modèle thermique a obtenu. Le VUS sous-compact affiche donc un tout nouveau design extérieur ainsi qu'une planche de bord et un volant redessiné. Son arrivée sur le marché canadien est prévue à une date ultérieure, comparativement aux versions à motorisation thermique. Il en va de même pour les données techniques à jour du Kona EV qui seront connues vers la fin de 2023 ou le début de 2024.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à 3 rangées
À partir de
Hyundai Palisade 2024
52 206 $

Le Hyundai Palisade 2024 est le VUS le plus imposant de la marque chez nous. Il offre de série de l'espace pour 8 personnes ou 7 en option. Sous le capot, on trouve un moteur V6 de 3,8 litres à cycle Atkinson qui génère 291 chevaux et 262 livres-pieds. Cette motorisation est jumelée à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. De plus, le Palisade offre une capacité de remorquage de 2 268 kilos.

Lire plus Lire moins
Camionnettes compactes / intermédiaires
À partir de
Hyundai Santa Cruz 2024
43 695 $

Le Hyundai Santa Cruz 2024 est l'unique camionnette du constructeur sud-coréen en Amérique du Nord. Elle offre un design presque calqué sur le Hyundai Tucson autant pour l'avant que pour la planche de bord. Du côté de la motorisation, une seule est offerte chez nous et il s'agit d'un 4-cylindres turbocompressé de 2,5 litres jumelé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage à 8 rapports.

Lire plus Lire moins
VUS intermédiaires à 2 rangées
À partir de
Hyundai Santa Fe 2023
39 374 $

Le tout premier VUS de Hyundai, le Santa Fe, est maintenant rendu à sa quatrième génération et est plus diversifié que jamais. Toujours en mettant l'accent sur le confort, il peut accueillir cinq personnes tout en conservant un bon espace de chargement. En plus des deux motorisations thermiques conventionnelles, une variante hybride est offerte, et une hybride rechargeable est également de la partie. Cette dernière est même admissible aux rabais gouvernementaux qui abaissent son prix d'achat.

Lire plus Lire moins
Voitures intermédiaires
À partir de
Hyundai Sonata 2024
34 524 $

Malgré le déclin en popularité des berlines, Hyundai n'abandonne pas le segment des berlines intermédiaires. Le constructeur en profite pour apporter des changements majeurs à la Hyundai Sonata pour 2024. Au programme, un tout nouveau design avant s'inspirant du Kona de nouvelle génération, une nouvelle planche de bord plus technologique et l'ajout d'un rouage intégral désormais offert pour la toute première fois sur la Hyundai Sonata.

Lire plus Lire moins
VUS compacts
À partir de
Hyundai Tucson 2024
37 095 $

Le Hyundai Tucson 2024 en est à sa 3e année sur le marché dans sa génération actuelle. Le VUS voit sa combinaison de versions réduite par comparaison avec l'année modèle sortante. Trois motorisations sont offertes dont une hybride et une hybride rechargeable. Hyundai revoit également son offre de rouage en éliminant la traction et en proposant le rouage intégral de série, et ce, dans toute la gamme.

Lire plus Lire moins
VUS sous-compacts
À partir de
Hyundai Venue 2024
23 795 $

Depuis le retrait de l'Accent de la gamme Hyundai, c'est le Hyundai Venue qui agit à titre de véhicule d'entrée de gamme pour le constructeur sud-coréen chez nous. Comme il appartient à la catégorie des VUS sous-compacts, il est muni d'un 4-cylindres de 1,6 litre qui développe une puissance de 121 chevaux et produit un couple de 113 livres-pieds. Cette motorisation est jumelée à une transmission à variation continue (CVT).

Lire plus Lire moins

Tous les véhicules Hyundai

Essais Routiers des véhicules Hyundai

Voir tous les essais routiers des Hyundai

Nouvelles et chroniques sur Hyundai

Voir toutes les nouvelles sur Hyundai

Les meilleurs véhicules 2024
selon RPM

Chaque année, RPM dévoile les meilleurs VUS, voitures et camionettes par catégories. Découvrez ce que l'équipe a retenu comme meilleurs véhicules cette année.

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec AutoUsagée

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    Aucun résultat.