Rabais pour véhicules électriques : Québec fera monter le plafond à 65 000 $
La limite de prix pour qu’un véhicule électrique soit admissible aux rabais québécois passera bientôt de 60 000 à 65 000 $.

La limite de prix pour qu’un véhicule électrique soit admissible aux rabais québécois passera bientôt de 60 000 à 65 000 $.
Cummins vient de dévoiler un moteur de 15 litres à hydrogène qui pourrait devenir une alternative aux mécaniques Diesel.
Ford ne semble pas vouloir proposer une version électrique de la prochaine Mustang, mais plutôt d’ajouter l’hybridation aux motorisations existantes.
La berline intermédiaire subit quelques changements esthétiques environ un mois après la Subaru Outback avec laquelle elle partage ses composantes.
Toyota a avoué que la recharge rapide d’un bZ4X à deux moteurs par temps très froid pourrait être impossible.
Volkswagen veut désespérément se lancer dans le monde des VUS et des camionnettes électriques, et le retour de Scout est tout indiqué pour le faire.
Pour la première fois au Canada, les ventes de véhicule électrifiées dépassent celles des modèles à motorisation diesel.
La Hyundai IONIQ 5 devrait recevoir un essuie-glace arrière dans le futur, mais il n’y aura pas de rappel pour les modèles actuels.
Pour sa quatrième année sur le marché, le Toyota Highlander 2023 subit quelques changements, comme l’arrivée d’un 4-cylindres turbocompressé.
Vinfast confirme les prix de son service de location de batteries. Deux batteries de capacités différentes seront offertes pour les VF 8 et VF 9. Elle… lire la suite