La Porsche Taycan marque la première incursion dans l’ère moderne de Porsche dans le monde de l’électrique. Offerte en versions berline et familiale (Cross Turismo), la Taycan bénéficie d’un moteur à l’avant et à l’arrière ce qui en fait une intégrale. Selon les livrées, les batteries ont une capacité de 79,2 ou de 93,4 kilowattheures. Certaines versions s’appellent Turbo, mais on sait bien qu’il n’y a pas de turbo dans un moteur électrique !
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Visionnez notre essai éclair de la Porsche Taycan Turbo S 2020.
Voici les derniers essais routiers de la Porsche Taycan :
Nous avons fait l’essai de la Porsche Taycan Turbo 2002, le premier bolide électrique du constructeur allemand.
La Taycan la moins chère, avec le plus d’autonomie, impose-t-elle une certaine forme de compromis?
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Porsche Taycan.
Des problèmes au niveau de l’approvisionnement ont forcé le constructeur allemand à mettre sur la glace une partie de sa production.
Un employé de chez Porsche, qui préfère rester dans l’anonymat, donne plus de détails au sujet de sérieux problèmes en lien avec le système de gestion…
Fidèle à ses habitudes, Porsche multiplie l’offre des déclinaisons de sa Taycan électrique. Après les variantes Turbo, Turbo S et 4S, voici la GTS.
Certaines Porsche Taycan auraient tendance à soudainement s’arrêter et ne plus redémarrer.
Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard présentent leurs « coups de cœur » et leurs « coups de masse » des véhicules mis à l'essai lors de la saison…
Poursuivant sur sa lancée dans l’électrique, Porsche dévoile une version familiale et hors route de sa Taycan.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca