Porsche Taycan
En résumé
La Porsche Taycan marque la première incursion dans l’ère moderne de Porsche dans le monde de l’électrique. Offerte en versions berline et familiale (Cross Turismo), la Taycan bénéficie d’un moteur à l’avant et à l’arrière ce qui en fait une intégrale. Selon les livrées, les batteries ont une capacité de 79,2 ou de 93,4 kilowattheures. Certaines versions s’appellent Turbo, mais on sait bien qu’il n’y a pas de turbo dans un moteur électrique !
Recommandation RPM
Catégorie
Voitures intermédiaires de luxeÀ retenir
- Style audacieux
- Accélérations phénoménales
- Qualité de fabrication relevée
- Autonomie décevante
- Prix nettement exagérés
- Habitacle restreint
Catégorie
Voiture intermédiaire de luxeRecevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
L'essai vidéo de RPM
Visionnez notre essai éclair de la Porsche Taycan Turbo S 2020.