Le Jeep Cherokee est proposé depuis 2014 sous la même forme et a subi un rafraichissement en 2019. Depuis le début, le 4-cylindres 2,4 litres est le moteur de base alors que le V6 3,2 litres de 271 chevaux est le choix des consommateurs qui veulent remorquer. Le 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres est également proposé depuis 2019. Plusieurs types de rouages sont proposés, même un rouage avec une gamme basse.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Nous n'avons pas encore d'essai du Jeep Cherokee. Voici nos essais des véhicules Jeep.
L’ajout de la motorisation hybride rechargeable 4xe permet certes au Grand Cherokee d’être moins gourmand en carburant, mais sa facture salée lui empê…
Malgré une importante mise à jour, le Jeep Compass ne parvient pas à surpasser les ténors de la catégorie.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Jeep Cherokee.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Cherokee Jeep.
Le Jeep Cherokee de la prochaine génération pourrait proposer de nouvelles déclinaisons, comme une version Wagoneer qui prioriserait le luxe, le confo…
Le Jeep Cherokee 2022 reçoit une nouvelle version X alors que l’ensemble de la gamme voit une hausse de prix pouvant atteindre jusqu’à 5 000 $.
Jeep dévoile l’édition spéciale 80e anniversaire sur l’ensemble de sa gamme 2021.
La caméra de recul pourrait demeurer active trop longtemps
Impression de déjà-vu : le Cherokee est une fois de plus ciblé par un rappel de sécurité à cause de sa transmission automatique ZF.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca