Le Hyundai Nexo a des ventes plus que confidentielles au Canada en raison de sa nature même : c'est un véhicule qui fonctionne avec une pile à combustible à hydrogène. D'un format similaire à celui d'un Hyundai Tucson, il ne dispose que d'un rouage à traction malgré sa configuration VUS. Son habitacle de style art déco constitue certainement un de ses atouts, notamment en raison de son agencement de couleur qui sort de l'ordinaire.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair de la Hyundai Nexo 2019.
Nous n'avons pas encore d'essai du Hyundai Nexo. Voici nos essais des véhicules Hyundai.
Le trio électrique sud-coréen fait mal à la concurrence, mais c’est la Hyundai IONIQ 5 qui demeure la plus aimée des consommateurs.
Le Hyundai Kona N Line 2022 n’a peut-être pas l’étoffe du Kona N, mais il n’a pas dit son dernier mot. Voici pourquoi.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Hyundai Nexo.
Hyundai et Kia font une offensive en matière d’électrification avec de nouveaux modèles ; il faut maintenant les produire. À la suite de l’annonce d’u…
L’ouverture d’une nouvelle station d’alimentation en hydrogène en Colombie-Britannique aura tôt fait de stimuler les ventes du NEXO.
Une publicité de Hyundai Espagne démontre à quel point les émanations du Nexo, véhicule fonctionnant à l’hydrogène, sont pures.
Le NXO fait partie des 18 véhicules dits verts que Hyundai compte lancer d'ici 2025. Il vient remplacer le Tucson FCEV et intègre plusieurs nouvelles …
en collaboration avec
AutoUsagée.ca