Le Ford Ranger a fait un retour il y a quelques années dans un format plus grand. Il est proposé avec une cabine d'équipe et une caisse de cinq pieds ou encore une cabine allongée et une caisse de six pieds. Toutes les versions sont équipées du même moteur 4-cylindres turbocompressé de 310 chevaux, bon pour une puissance de 270 chevaux et un couple de 310 lb-pi. Une boîte automatique à dix rapports est de série.
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Visionnez notre essai éclair « spécial camions intermédiaires » du Ford Ranger Lariat Tremor 2021.
Voici les derniers essais routiers du Ford Ranger :
Ford s’est bâtie une solide réputation en matière d’offres et de versions sur la Série F. Maintenant que le succès du Ranger se confirme, pour 2021, F…
Le retour du Ford Ranger était une bonne nouvelle, mais Ford ne semble pas savoir comment bien le commercialiser dans notre marché.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Ford Ranger.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Ranger Ford.
Le prix des camionnettes dans le marché de l’occasion vient d’atteindre un sommet inimaginable.
Tout laisse croire que notre Ford Ranger Raptor sera presque identique au modèle international.
Le Ford Ranger de nouvelle génération aura droit à son ultime évolution avec le dévoilement, le 22 février, de sa version Raptor de haute performance …
Ford a dévoilé un Ranger de nouvelle génération qu’elle commercialisera dans 180 pays mais, apparemment, pas en Amérique du Nord.
Cette semaine à RPM, on consacre un épisode complet au segment des camions intermédiaires.
Ford procède actuellement aux derniers tests d’endurance du Ranger de nouvelle génération. Il arrivera en Australie au cours de 2022, en Amérique du N…
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AutoUsagée.ca