L’i4 est la toute première berline offerte par BMW, et, contrairement à la majorité des concurrents, elle ne s’attaque pas à la Tesla Model S, mais bien à la Model 3, plus populaire. Il faut savoir que l’I4 est essentiellement une version électrique de la Série 4 Gran Coupé. Elle est livrable en deux versions. La première i4 eDrive40i à propulsion permet une autonomie excédant les 480 kilomètres alors que la M50i xDrive de performance, avec ses 536 chevaux, autorise presque 400 kilomètres. Sous les 55 000 $, seule la version de base est actuellement livrable avec les rabais du gouvernement du Québec.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers de la BMW i4 :
La BMW i4 M50 2022 est en quelque sorte une réponse de BMW à la Tesla Model 3. Dans les faits, elle se rapproche même de la BMW M3.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la BMW i4.
Alors que l’autonomie des véhicules électriques prend de plus en plus d’importance dans la décision d’achat, BMW annonce que, suite aux tests imposés …
C’est parti pour la BMW i4 2022 ; elle est entrée en production à l’usine de Munich, en Allemagne.
Le chef de projet de la BMW i4 affirme que les consommateurs n’ont pas besoin de plus de 600 km d’autonomie avec un véhicule électrique.
Même la légendaire BMW M5 ne pourra pas résister à l’électrification, ce sera même bénéfique pour son rendement et sa puissance.
Il est maintenant possible de précommander la nouvelle berline BMW i4 électrique ainsi que sa déclinaison de performance M50.
La toute première berline électrique du constructeur, la BMW i4, ainsi que sa déclinaison de haute performance, la M50, entreront en production cet au…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca