Doit-on s’inquiéter de la sécurité des Bolt EV et Kona en lien avec le problème des batteries LG Chem ?
Doit-on s’inquiéter de la sécurité des Hyundai Kona et des Chevrolet Bolt EV/EUV électriques ? L’équipe de RPM se prononce.
Doit-on s’inquiéter de la sécurité des Hyundai Kona et des Chevrolet Bolt EV/EUV électriques ? L’équipe de RPM se prononce.
À la suite du lancement de l’Infiniti QX60 2022, nous nous interrogeons sérieusement sur l’avenir de la marque.
Plusieurs conducteurs n'apprécient pas le régulateur de vitesse adaptatif et le désactivent.
Nous nous demandons quelle est la pertinence pour les constructeurs de continuer à offrir des modèles fondés sur l’indécence comme le RAM TRX et le Fo…
Avec plus de 300 000 véhicules vendus en Amérique du Nord l’année dernière, il est normal de voir des Tesla un peu partout.
L’équipe de RPM se penche sur la question des constructeurs qui tardent à se lancer dans l’électrification.
À la suite de la multiplication des rouages intégraux, de plus en plus de consommateurs se demandent s’il y a une réelle différence. Tous les membres …
Il y a de plus en plus de voitures électriques ; cependant, pourquoi la majorité des acheteurs demeurent-ils réticents face au passage éventuellement …
Plus propre, plus performante, plus efficace et moins énergivore, la voiture électrique sous toute ses formes s’imposera.
Maintenant qu’Elon Musk est l’homme le plus riche au monde, on se demande si Tesla peut toujours être considéré comme une « start-up ».