Kia rappelle 38 000 Soul pour un problème de siège chauffant
L’entreprise avait initialement avisé les automobilistes qu’un futur rappel pourrait être émis, et voilà que c’est chose faite.
Nos partenaires :
L’entreprise avait initialement avisé les automobilistes qu’un futur rappel pourrait être émis, et voilà que c’est chose faite.
Selon certaines données recueillies, les sièges chauffants des Kia Soul de 2e génération pourraient causer des brûlures aux occupants du véhicule.
Pour 2024, le Kia Soul sera toujours offert chez nous, mais la motorisation électrique ne sera pas de retour.
Plus de 600 000 véhicules au Canada sont touchés par la situation. Ces véhicules peuvent, selon le fabricant, prendre feu soudainement.
L'équipe de RPM se retrouve en studio et sur la piste pour mettre à l'épreuve la Nissan Z Performance 2023.
Une lectrice se demande si elle doit changer sa Kia Forte maintenant considérant sa valeur ou si elle doit attendre que le prix baisse.
Cette lectrice se questionne à savoir quel modèle elle doit choisir pour son dernier véhicule entre le Hyundai Venue ou le Kia Soul.
Kia dévoilait ce matin le Soul 2023 redessiné, en plus d’annoncer que plusieurs versions ne reviendraient pas sur certains marchés.
Le module de commande des coussins gonflables sur plus de 58 000 Kia force le rappel de Sedona, de Forte, de Forte Koup, de Soul et de Soul EV réparti…
Une nouvelle analyse technique de la NHTSA porte sur des risques d’incendies liés à un problème de moteur de véhicules des marques Hyundai et Kia.