La Genesis G70 est arrivée en 2018 et a subi quelques modifications en 2022 pour la maintenir au goût du jour. Celle qu partage ses composants avec la Kia Stinger continue de proposer deux motorisations, soit un 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres de base ou un V6 turbocompressé de 3,3 litres, bon pour une puissance de 375 chevaux. Si jadis des déclinaisons à propulsion étaient proposées, pour 2022, seul le rouage intégral est offert.
Voici les derniers essais routiers de la Genesis G70 :
Des mises à jour importantes permettent à la Genesis G70 de s’infiltrer dans le club exclusif des berlines compactes allemandes.
Le monde des berlines compactes de luxe est sans merci. Genesis ne le sait que trop bien. La G70 se veut un premier jet prometteur qui nous laisse cro…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Genesis G70.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la G70 Genesis.
Genesis ajoute une déclinaison familiale à sa berline compacte de luxe. Hélas, cette G70 ne sera pas commercialisée sur notre marché.
Après une présentation dans le marché sud-coréen, la Genesis G70 2022 a fait ses tout premiers débuts en Amérique du Nord. On connaît déjà son nouveau…
Avec la Genesis G70 2022, la marque s’affirme encore plus et beaucoup plus rapidement que nous l’avions imaginé.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca