Subaru a partagé les détails et les prix de l'Outback 2023, avec comme principale nouvelle l'ajout de la version Onyx, qui présente des éléments intérieurs et extérieurs uniques. Les mêmes motorisations et transmissions sont toujours au menu, et une légère bonification des prix est à noter.
Les consommateurs auront le choix de sept versions, en commençant toujours par la version Commodité à 35 003 $, soit quelques centaines de dollars de plus qu'en 2022, et en terminant à 48 703 $ pour la version Premier XT.

Le nouveau modèle Onyx est basé sur la version Tourisme (38 303 $) et il est offert avec une finition extérieure noire, des jantes en alliage de 18 pouces de couleur bronze, des écussons noirs, un marchepied de pare-chocs arrière, un intérieur gris à deux tons, des sièges enveloppés spéciaux, des sièges arrière chauffants et plus encore pour 41 003 $. Au final, les changements apportés à cette version Onyx de l’Outback 2023 sont très similaires à ceux que l’on retrouve sur l’Ascent de Subaru, lui aussi disponible en sa version Onyx.
- À LIRE AUSSI : Quelques changements pour le Subaru Outback 2023
- À LIRE AUSSI : À quel point la Subaru Outback Wilderness est-elle capable de remorquer?
À l'exception de la déclinaison Wilderness, tous les modèles bénéficient d'un léger rafraîchissement en termes d’allure. On retrouve la majorité des changements à l'avant du véhicule, alors qu'une calandre plus prédominante confère à l'Outback une apparence plus audacieuse, selon Subaru. On note aussi la modernisation des phares et antibrouillards ainsi qu'un pare-chocs avant plus robuste.

Sous le capot, les versions Limited et Premier XT ainsi que la Wilderness, sont équipées de série d'un moteur à quatre cylindres du type Boxer turbocompressé de 2,4 litres qui développe une puissance de 260 chevaux et produit un couple de 277 livres-pieds. Pour toutes les autres variantes, y compris la nouvelle Onyx, elles sont équipées d'un moteur Boxer atmosphérique – toujours à quatre cylindres - de 2,5 litres qui développe 182 chevaux et produit 176 livres-pieds de couple. Tous les modèles Outback 2023 sont équipés d'une transmission à variation continue (CVT) avec un mode manuel qui simule 8 rapports. Ceux-ci sont accessibles via des leviers de sélection au volant.
- Subaru (modèles en vente, essais, vidéos et actualités)
- Subaru Outback (prix, évaluation, spécifications, essais et actualités)
- Subaru Outback d'occasion à vendre
POURRAIT VOUS INTÉRESSER
VIDÉO : Quelles sont les différences mécaniques entre le Subaru Outback et la Legacy?