Un peu de nouveau pour le Nissan Qashqai 2020 - Actualités

Nouvelles

Un peu de nouveau pour le Nissan Qashqai 2020

Le Nissan Qashqai 2020 arrive avec quelques modifications cette année, il sera vendu au prix de base de 21 498 $.

Sylvain Raymond

3 décembre 2019

Nissan

Le Nissan Qashqai est l’un des VUS les plus intéressants du constructeur, le modèle a un caractère plus singulier que le Rogue et le Murano, tout en offrant un bon ratio qualité-prix. Pour 2020, il reçoit quelques modifications esthétiques ainsi que deux nouvelles technologies, l’assistance antidistraction et un système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

Le Nissan Qashqai arrive pour 2020 avec quelques changements esthétiques destinés à dynamiser le style du modèle et surtout, à le différencier encore plus de son grand frère le Rogue. Plusieurs reprochent à Nissan la trop grande similitude entre ses VUS, on partage cet avis. La transformation est surtout visible à l’avant qui a été légèrement remanié. De nouvelles jantes de 19 pouces ornent les versions plus cossues, tout comme un ensemble de phares et feux aux DEL.

À LIRE AUSSI: Nissan Qashqai ou Subaru Crosstrek?

À LIRE AUSSI: Voici le Nissan Qashqai 2020

Le Nissan Qashqai conserve la même mécanique soit un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui développe une puissance de 141 chevaux et qui envoie son couple aux roues avant par le biais d’une transmission à variation continue de type CVT, seul élément que l’on apprécie moins dans le cas du Qashqai. Une boîte manuelle à six rapports est aussi proposée, mais elle n’est disponible qu’à bord de la version de base à traction. On vous recommande fortement d’opter pour une version équipée d’un rouage intégral, le véhicule devient beaucoup plus efficace.

L’habitacle a  également subi quelques changements, notamment dans le choix des garnitures. La bonne nouvelle : toutes les versions offrent la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.

Voici les prix du Nissan Qashqai 2020 :

  • Qashqai S MT FWD – 21 498 $
  • Qashqai S Xtronic FWD – 24 198 $
  • Qashqai SV Xtronic FWD – 26 798 $
  • Qashqai S Xtronic AWD – 26 198 $
  • Qashqai SV Xtronic AWD – 28 798 $
  • Qashqai SL Xtronic AWD – 28 798 $
  • Qashqai SV Xtronic AWD – 31 848 $
  • Qashqai SV Xtronic Plat AWD – 33 998 $

Les frais de livraisons s’élèvent à 1 950 $, le véhicule sera vendu chez les concessionnaires au cours des prochaines semaines. 

 

 POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Pierre et Luc-Olivier testent le Nissan Kicks

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer