Voici le Nissan Qashqai 2020 - Actualités

Nouveaux modèles

Voici le Nissan Qashqai 2020

Le Nissan Qashqai 2020 s’annonce décidément plus technologique que son prédécesseur.

L'équipe RPM

8 février 2019

Nissan

À l’occasion du Salon de l’auto de Chicago, Nissan a dévoilé le Nissan Qashqai 2020. Pour cette nouvelle année-modèle, le constructeur a procédé à plusieurs modifications d’ordres esthétique et technologique.

À LIRE AUSSI : Hyundai Tucson ou Nissan Qashqai?

Sur le devant, on retrouve de nouveaux phares à DEL ainsi qu’une nouvelle calandre de type « V-motion ». Cette dernière est de plus en plus présente au sein de la marque. Des véhicules comme l’Altima et le Rogue en sont équipés.

L’arrière, de son côté, obtient de nouveaux feux arrière, tandis que de profil, on remarque l’arrivée de nouvelles jantes plus « sportives ».

Le Nissan Qashqai 2020 s’annonce décidément plus technologique que son prédécesseur. Maintenant, les propriétaires obtiendront de série Android Auto et Apple CarPlay. Les amateurs de musique pourront mettre la main sur un système audio Bose plus puissant.

Toutes les versions du Qashqai 2020 recevront également l’ensemble Nissan Safety Shield 360 qui comprend plusieurs fonctionnalités reliées à la sécurité comme le détecteur de changement de voie, le freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons, le régulateur de vitesse adaptatif et l’avertisseur d’angles morts.

Du côté du moteur, il n’y a pas trop de changement. Le Qashqai 2020 embarque un seul moteur de 4 cylindres de 2 litres développant une puissance de 141 chevaux et un couple de 147 lb-pi. Les versions à traction pourront recevoir une boite de vitesse manuelle à six rapports. Les versions offrant le rouage intégral viendront d’office avec une transmission automatique à variation continue.

Avec son Qashqai 2020, qui devra arriver au pays cet automne, Nissan souhaite proposer aux consommateurs un véhicule encore plus éloigné du Rogue. Reste à savoir si les clients seront au rendez-vous.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer