Tout un spectacle pour le changement de logo de Kia - Actualités

Nouvelles

Tout un spectacle pour le changement de logo de Kia

Kia a officialisé son changement de logo lors d’une spectaculaire soirée pyrotechnique.

6 janvier 2021

Le nouveau logo de Kia circule sur le web depuis des mois, mais c’est hier qu’on l’a officialisé lors d’un spectacle pyrotechnique particulièrement impressionnant. 

On peut dire que Kia a mis le paquet pour le dévoilement de son nouveau logo corporatif, celui-là même que nous verrons sur les véhicules de la marque au cours des prochaines années. À ce compte, ce n’était pas la première fois qu’on voyait cet écusson. En effet, Kia l’avait présenté sur le concept Imagine lors du Salon de l’auto de Genève en 2019.

Histoire de marquer le changement, on a présenté le logo lors d’un impressionnant feu d’artifice L’événement s’est tenu dans la baie d’Incheon, en Corée du Sud, au cours d’une soirée festive bien plus modeste que prévu initialement en raison de la COVID-19. Pour le président de Kia, ce passage marque l’état d’esprit actuel du monde de l’automobile où les changements et les révolutions se font sentir. Ho Sung Song, le président : « Le nouveau logo de Kia représente l’engagement de l’entreprise à devenir une icône du changement et de l’innovation. » 

 

 

Nouveau logo Kia

Selon la direction de Kia, le logo inspire la symétrie, le rythme et l’élévation. Par conséquent, on vise l’évolution de l’industrie avec, entre autres, l’élargissement de l’électrification et de la mobilité urbaine. Dans cette foulée de transformations corporatives, le slogan de Kia devient « Movement that Inspires » (le mouvement qui inspire) en remplacement de « The Power to Surprise ».

Plate-forme électrique E-GMP

Maintenant que la table est mise pour ce qui est de la question de l’image, Kia dévoilera la semaine prochaine sa stratégie de commercialisation pour ses futurs produits. Pour faire suite à la présentation de la plateforme électrifiée E-GMP, effectuée il y a quelques semaines, nous découvrirons, le 14 janvier prochain, la direction que prendra Kia quant aux produits électriques plus précisément.

Tags associés: Véhicules électriques, Voitures électriques, VUS électrique, Berline électrique, Autonomie, Batteries, EV
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer