GM considère augmenter la production du GMC Hummer EV - Actualités

Nouvelles

GM considère augmenter la production du GMC Hummer EV

Avec plus de 10 000 réservations en 10 minutes, GM a reçu plus de demandes que ce qu’elle prévoyait produire pour la première année du GMC Hummer EV 2022. se questionne à savoir s’il augmente ou pas la production.

22 décembre 2020

Hummer

Personne ne sait combien de GMC Hummer EV GM a l’intention de produire la première année avec l’Edition 1 2022. Par contre, devant la quantité de réservations et l’engouement du public, le fabricant commence sérieusement à se dire que le nombre initial n’est pas suffisant. 

Mystère de la vie : combien de GMC Hummer EV Edition 1 2022 GM a-t-elle l’intention de produire ? On sait que, en moins de 60 minutes, tous les exemplaires prévus étaient réservés. Certains avancent même que les 10 000 premiers Hummer EV se sont envolés en moins de 10 minutes. Qui croire, car GM n’a fait aucune annonce officielle en ce sens ?

On apprend maintenant que des concessionnaires américains font pression sur GM pour que la production soit plus importante, et qu’ils puissent en vendre encore plus. Clairement, la demande excède les prévisions des vendeurs, et il n’est pas rare de voir des listes d’attente pour pouvoir mettre la main sur un Hummer EV. On peut comprendre les concessionnaires de vouloir en vendre plus, donc de faire plus d’argent avec le produit. GM exige d’importantes modifications aux aires de service, dans l’outillage et dans la formation des mécaniciens. Plus les concessions vendront de Hummer EV rapidement, plus ils recouvreront leur investissement, c’est tout à fait logique et normal.

 

 

Est-ce que GM veut augmenter la production ou pas ? Il se pourrait qu’on veuille conserver une forme d’exclusivité pour l’Edition 1 en produisant un nombre restreint de véhicules pour s’assurer que la valeur reste haute. GM pourrait-elle augmenter la production ou pas ? C’est bien beau de vouloir vendre des Hummer EV, mais encore faut-il que GM puisse le faire. La question de l’approvisionnement, de la chaîne de montage « Zero Factory » dans la région de Detroit et ainsi de suite n’est pas une réponse facile. On connaît tous les problèmes que presque tous les constructeurs ont quand il est question de l’approvisionnement en batteries.

Il va peut-être y avoir une bonne nouvelle si GM augmente la production, le Canada aura peut-être droit à quelques exemplaires du modèle 2022. Pour le moment, toute la première année de production est réservée aux États-Unis. Au pays, à ce jour, les premiers GMC Hummer EV sont attendus à l’automne 2022. Il n’est d’ailleurs pas prévu que le Canada reçoive l’Edition 1. Sur le site de réservations de GMC Canada, on ne retrouve que les autres versions EV3X, EV2X et EV2. 

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer