Un prototype de Tesla Cybertruck aperçu avec rétroviseurs et 4 roues directionnelles - Actualités

Nouvelles

Un prototype de Tesla Cybertruck aperçu avec rétroviseurs et 4 roues directionnelles

Deux ans après le dévoilement du Tesla Cybertruck, le constructeur semble enfin en train de développer un prototype.

21 octobre 2021

Cybertruck Owner's Club forum

Le Tesla Cybertruck se fait attendre. Et, depuis son dévoilement controversé en 2019, d’autres constructeurs comme Ford, GMC et Rivian nous ont proposé des alternatives électriques. Voici maintenant que le Cybertruck montre un signe de vie sous forme de prototype équipé de rétroviseurs, de 4 roues directionnelles et d’essuie-glaces !

Cette apparition a été captée par le forum spécialisé Cybertruck Owner’s Club, un nom ironique considérant qu’aucun propriétaire de Tesla Cybertruck n’existe encore.

Prototype Tesla Cybertruck

Le groupe aurait filmé ce qui semble être un prototype de Cybertruck en plein développement. L’exemplaire en question semble être équipé de rétroviseurs et de 4 roues directionnelles, comme Elon Musk l’avait promis. Ce prototype pourrait même être équipé d’essuie-glaces, signe qu’il doit vraisemblablement être mis à l’essai sur la route.

 

 

Les clichés ne sont pas très clairs car ils proviennent d’une courte vidéo que le forum aurait publiée sur YouTube. On aperçoit néanmoins le Cybertruck en train d’effectuer un demi-tour grâce à ses roues arrière directionnelles. Quand on le regarde de profil, les rétroviseurs, qui n’étaient pas présents sur le modèle qu’Elon avait présenté en 2019, sont bien apparents. Il est difficile d’apercevoir les essuie-glaces en raison de la mauvaise qualité de la vidéo, mais une mince ligne noire au bas du pare-brise semble en effet les révéler.

Prototype Tesla Cybertruck

L’apparition de ce prototype est d’une importance monumentale pour la commercialisation du Cybertruck. En effet, c’est la première fois qu’un développement quelconque du modèle fait surface. Rappelons que, pour une raison qui nous échappe, Tesla a récemment retiré toutes les caractéristiques techniques du Cybertruck de son site internet. Jusqu’à aujourd’hui, le Cybertruck n’aura été qu’une idée gonflée par Elon Musk par l’entremise des tweets et d’un dévoilement bourré d’artifices, sans compter que la production du véhicule aurait été repoussée à 2022. Reste à voir maintenant quand le constructeur prévoit commercialiser sa camionnette électrique tant attendue. 

Tesla Cybertruck

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Présentation du Tesla Cybertruck avec Elon Musk

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer