Plusieurs gestes appréciés de la part des concessionnaires GM durant la crise - Actualités

Nouvelles

Plusieurs gestes appréciés de la part des concessionnaires GM durant la crise

Plusieurs concessionnaires GM se sont démarqués durant la crise de la COVID-19 à travers différentes initiatives permettant de supporter la collectivité.

24 avril 2020

Malgré l’arrêt des ventes de véhicules au pays durant la crise du Coronavirus, plusieurs constructeurs automobiles ont pris différentes initiatives afin d’aider les communautés. GM a mis en ligne un site d’information et d’aide afin de regrouper toutes les informations nécessaires à ses clients, mais plusieurs concessionnaires ont aussi pris des initiatives très appréciées de la population.

L’équipe de Marquis Automobile Matane aide leurs pharmacies locales pour la livraison de médicaments essentiels.  Pour s’assurer que les patients continuent de recevoir leurs ordonnances, Marquis Automobiles a fourni deux Chevrolet Bolt EVs et une Buick Encore GX aux pharmacies Brunet, Familiprix et Proxim de leur région.


 
Automobiles Carmer à Chandler a fourni des véhicules à la ville afin d'aider les bénévoles à livrer des repas aux aînés, afin qu’ils n’aient pas à visiter les épiceries. Plus de 250 délicieux repas congelés ont été livrés - et encore plus à venir!

 

 


 
Pour assurer la sécurité de leurs clients, Bilodeau Auto a installé un nettoyeur à vapeur sèche dans une fourgonnette mobile pour désinfecter les véhicules de leurs clients après que le véhicule en question est reçu des réparations. Ils ont également offert d’aider à désinfecter les véhicules d’urgence de leur communauté.


 
Racine Chevrolet Buick GMC a contacté un de leurs clients qui travaille dans une épicerie à Perreault afin d'offrir un véhicule de livraison. Le client a accepté - le concessionnaire a ainsi tendu la main à plusieurs magasins locaux pour la livraison de la nourriture à ceux qui ne peuvent pas quitter la maison.


 
En collaboration avec la pharmacie Jean Coutu locale, l’équipe de Dallaire Lac-Mégantic a offert un véhicule pour augmenter les livraisons d’ordonnances aux résidents locaux. Grâce au prêt, la pharmacie a également pu livrer des chocolats de Pâques à toute la communauté!

Dubois Methot essaie de faire partie intégrante de sa communauté locale en prêtant gratuitement trois véhicules de livraison aux épiceries de Plessisville, Princeville et Victoriaville.

L’équipe de chez Paillé a remis un total de plus de 10 camionnettes GMC Savana pour supporter les épiceries et les pharmacies de leurs communautés.

Germain Chevrolet est fier d'aider la pharmacie Jean Coutu de Saint-Raymond à augmenter leur service de livraison en prêtant gratuitement une belle petite Chevrolet Spark.

 

Un GMC Savana fut prêté au centre communautaire Dawson  par Jean-Claude Gravel pour la distribution alimentaire d'urgence aux 180 familles et ainés de Verdun. Marc Paradis, gestionnaire du centre, a tenu à remercier en personne Jean-Claude ainsi que le reste de son équipe pour un geste qui sera faire toute la différence.

Pour conclure, l’équipe de Bérubé GM a fait don de café chaud à son établissement médical local pour remonter le moral et dire « merci » pour leur dévouement.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer