La crise de la COVID-19 a généré une pléthore de défis pour l’économie mondiale, de sorte que plusieurs travailleurs se retrouvent avec des baisses de revenus. Pas facile, surtout pour les consommateurs qui viennent tout juste de s’acheter ou louer une nouvelle voiture. Pas de panique si vous êtes le récent propriétaire d’une Hyundai ou une Genesis, le constructeur s’occupe de vous… à condition de vivre aux États-Unis.
Hyundai stipule que si vous effectuez le financement d’un de ses produits par l’entremise de Hyundai Capital ou Genesis Finance d’ici le 30 avril 2020, et que vous vous retrouvez en situation de pertes de revenus en raison de la COVID-19 à n’importe quel moment durant l’année, le constructeur paiera l’équivalent de six mois de mensualités.
Bien entendu, cette politique ne s’applique pas si vous quittez volontairement votre emploi.
De plus, les consommateurs qui effectueront l’achat ou la location des modèles Hyundai Santa Fe, Tucson, Elantra, Elantra GT, Kona, Venue, Accent et Genesis G70, peuvent également exiger que leurs mensualités ne démarrent que 90 jours suivant l’acquisition du véhicule.
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Cette stratégie est agressive par temps de crise et devrait, en théorie, permettre au géant industriel Hyundai de maintenir le cap au chapitre des ventes durant cette baisse d’achalandage.
Au moment d’écrire ces lignes, le programme ne s’applique qu’au marché américain. Cependant, lors d’une entrevue avec Jarred Pellat, directeur en relations publiques chez Genesis Canada, un programme semblable adapté au marché canadien sera mis en branle sous peu.
Nous vous tiendrons au courant lorsqu’on en saura davantage.
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