Neiman Marcus choisit le GMC HUMMER EV pour son catalogue de Noël - Actualités

Insolite

Neiman Marcus choisit le GMC HUMMER EV pour son catalogue de Noël

Année après année, la sélection du véhicule dans le catalogue de Noël de Neiman Marcus attire l’attention. L’année 2021 ne fait pas exception avec la sélection du GMC HUMMER EV.

29 octobre 2021

Dans le monde de l’automobile, se retrouver dans le catalogue de Noël de Neiman Marcus est une forme de consécration. Cette année le choix de l’organisation s’est arrêté sur le GMC HUMMER EV.

Le catalogue Neiman Marcus est peut-être un peu moins connu au Canada, mais il demeure immensément populaire aux États-Unis. Dans les faits, ce livret de cadeaux de Noël fantaisiste existe depuis 1926. Au fil des années, nous avons vu défiler dans ses pages une impressionnante collection de voitures. En fait, il s’agit là d’une tradition qui remonte à 1995. On compte dans cette liste plusieurs gros noms de l’automobile : les BMW Z3, Série 6, Série 7, la Ford Thunderbird, le Cadillac XLR, la Ferrari FF, l’Aston Martin DBS Superleggera, la Lamborghini Aventador, la Rolls-Royce Dawn et, cette année, le GMC HUMMER EV. C’est la première fois que l’entreprise opte pour un véhicule tout électrique.

GMC HUMMER EV Edition 1 Neiman Marcus

Un seul exemplaire

Au cours des dernières années, il y avait une certaine production de véhicules spécifiquement pour le catalogue. À titre d’exemple, la BMW Z3 a été produite en 100 exemplaires, et la McLaren MP4-12C Spider en 12 exemplaires. Pour le GMC HUMMER EV, on est passablement plus restreint, puisqu’il n’y aura qu’un seul exemplaire.

 

GMC HUMMER EV Edition 1 Neiman Marcus

Développé en partenariat

Il faut dire qu’il s’agit là d’un modèle singulier puisqu’il est élaboré de concert par GMC, Neiman Marcus de même que la célèbre maison d’encans Barrett-Jackson. C’est le grand patron de Barrett-Jackson, Craig Jackson qui a participé à la conception du véhicule. Il n’y a pas énormément de changements apportés au produit. On compte sur quelques décorations en rouge à l’intérieur avec les inscriptions NM et Barrett-Jackson sur le volant et dans la console. À l’extérieur, la « discrétion » se joue avec quelques accents de rouge et un éclairage d’accueil au sol avec l’inscription NM.

GMC HUMMER EV Edition 1 Neiman Marcus

Et une borne

Pour la modique somme de 285 000 dollars américains, l’heureux acheteur obtiendra également une borne de recharge, de même que des invitations spéciales de la part de la famille Jackson pour différents événements. De plus, des 285 000 $, 10 000 $ seront remis à la fondation « The Heart of Neiman Marcus ».  

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : GMC Hummer EV 2022, plusieurs caractéristiques inédites

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer