Acura a développé un jeu vidéo gratuit sur Internet - Actualités

Insolite

Acura a développé un jeu vidéo gratuit sur Internet

Cet hommage à Out Run vous permet de courser une NSX originale dans un monde virtuel.

11 février 2020

Acura

Depuis quelque temps, Acura tente de rajeunir son image, du moins, c’est ce qu’on peut en déduire avec ses derniers produits : la superbombe NSX, les véhicules plus accessibles comme la ILX et le tout dernier RDX, ou encore les déclinaisons A-Spec de ses produits.

Maintenant, voici que le constructeur développe son propre jeu vidéo. On joue gratuitement depuis le site américain du constructeur sous le titre « Beat That », en référence à sa plus récente campagne publicitaire qui mise sur la conduite engagée.  Voyez la publicité en question (en anglais) : 

Comme dans sa publicité, le jeu permet de conduire certains produits actuels signés Acura, comme le RDX, la NSX, la voiture de course ARX-05 et même le concept Type S qui avait été présenté à Pebble Beach l’année dernière. 

 

 

Mais ce ne sont pas que les nouvelles Acura qui sont mises en vedette dans ce charmant monde virtuel inspiré des jeux d’arcade des années 80. Il est même possible de prendre le volant d’une Acura NSX originale et une Integra Type R. Toutefois, il faut grimper les échelons si on désire débloquer ces véhicules. D’emblée, le jeu nous permet seulement de conduire une NSX classique. 

En outre, plusieurs circuits sont au menu, chacun s’inspirant du classique d’arcade Out Run.

 

Nous ignorons si ce petit jeu aidera Acura à vendre plus de véhicules, mais nous avouons avoir eu bien du plaisir à compléter les tableaux qui débordent de nostalgie. Accédez au jeu en cliquant ici.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : L'Acura RDX A-Spec 2020 et son système de traction intégrale

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer