Subaru Ascent Onyx 2022 : que du noir - Actualités

Nouvelles

Subaru Ascent Onyx 2022 : que du noir

Subaru lance une édition spéciale de l’Ascent où absolument tout passe au noir.

Subaru est dans les gros changements. Après le rafraichissement du Forester 2022 hier, c’est maintenant au tour de son grand frère, le Subaru Ascent 2022, d’obtenir une édition spéciale Onyx.

Le Subaru Forester de la génération actuelle a beau avoir été lancé un an après le Subaru Ascent, c’est lui qui a eu droit au rafraichissement esthétique. Pour l’Ascent 2022, Subaru se contente d’une opération chez le coloriste et non pas le chirurgien !

Subaru Ascent Édition Onyx 2022

Pour 2022, Subaru propose une nouvelle édition spéciale avec Onyx. Comme son nom le suggère, l’Ascent s’imbibe intégralement de noir. Seule la bande de chrome entre les feux arrière demeure. Tout le reste, cadrage, grille de calandre et roues de 20 pouces passent au noir. Cette édition est actuellement élaborée à partir de la version Premium aux États-Unis, un produit qui se trouve à la jonction de notre modèle Touring et Limited en matière d’équipement.

 

 

Subaru Ascent Édition Onyx 2022

Dans l’habitacle, on compte sur quelques variations intéressantes des accessoires, comme l’ajout d’un volant chauffant ou encore du hayon à commande électrique sans main. Ce qui frappe le plus, c’est la sellerie de StarTex d’un cuir synthétique imperméable de couleur gris. Pour agrémenter son apparence, on y a ajouté des surpiqûres contrastantes. Le tout se complète avec des tapis de sol unique à l’édition Onyx. 

Moteur du Subaru Ascent 2022

Sans surprise, la motorisation demeure la même. Il s’agit toujours du 4-cylindres 2,4 litres turbocompressés de 260 chevaux et 277 livres-pieds de couple marié à une boite automatique de type CVT. Si l’Onyx vient au Canada, il sera disponible au cours de l’été. Nous attendons toujours la confirmation de Subaru Canada.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : VUS 7 places : Subaru Ascent ou Volkswagen Atlas?

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer