Jaguar retouche son VUS sous-compact E-PACE pour 2021 - Actualités

Nouvelles

Jaguar retouche son VUS sous-compact E-PACE pour 2021

Le VUS sous-compact E-PACE reçoit une devanture retouchée mais surtout un habitacle beaucoup plus moderne du point de vue technologique.

28 octobre 2020

Jaguar

Il y a de cela quelques années, Jaguar est arrivée sur le marché avec son second VUS, le E-PACE. Contrairement au succès obtenu auparavant avec le F-PACE, l’entreprise britannique ne peut se réjouir autant du nombre de ventes de son VUS E-PACE, qui demeure marginal au Canada comme aux États-Unis. Qu’à cela ne tienne, des retouches sont apportées au petit VUS afin de le maintenir à jour.

Les retouches esthétiques extérieures se résument aux phares maintenant décorés d’un double J comme éclairage de jour, alors que la grille de calandre dispose d’un nouvel arrangement de grillage. À l’arrière, les feux de position sont retravaillés et arborent une ligne de DEL inspirée de celle du VUS électrique I-PACE, tandis que le bas du pare-chocs a un nouvel appliqué de plastique noir.

Jaguar E-PACE 2021À bord, cependant, les changements sont plus notables. Le plus flagrant demeure l’intégration de cet écran d’infodivertissement incurvé de 11,4 pouces en remplacement de l’unité de 8 pouces. Il met à l’avant-plan une nouvelle version du système d’infodivertissement et propose, en plus, un chargeur par induction pour téléphone intelligent. Un nouveau volant de même que des matériaux de meilleure qualité sont parsemés un peu partout également.

 

 

Jaguar E-PACE 2021

 Mécaniquement, le 4-cylindres 2,0 litres de 247 chevaux et 269 livres-pieds de couple d’entrée de gamme demeure présent, alors que la version P300 est désormais équipée d’un système hybride léger de 48 volts, tel que vu dans le Land Rover Range Rover Evoque de nouvelle génération. Cet engin crache 296 chevaux et un couple de 295 livres-pieds. Ces deux moteurs demeurent accouplés à une boîte automatique à neuf rapports et à un rouage intégral, en équipement de série pour le Canada.

Jaguar E-PACE 2021Pour finir, des ajustements ont été apportés à la suspension et au châssis pour obtenir un meilleur confort général et diminuer les vibrations sur la route.

Le Jaguar E-PACE 2021 arrivera chez les concessionnaires au début de 2021.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO: Après 2 ans d'existence, peut-on recommander le Jaguar I-PACE?

Tags associés: Véhicules électriques, Hybridation légère
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer