Ford Mustang Mach-E GT 2021 : 82 995 $ pour 480 chevaux - Actualités

Nouvelles

Ford Mustang Mach-E GT 2021 : 82 995 $ pour 480 chevaux

Ford intègre la déclinaison GT à haute performance à la gamme du Mustang Mach-E électrique.

27 avril 2021

Ford

Déjà près de 7 000 Ford Mustang Mach-E ont été vendus sur le territoire nord-américain en l’espace de quelques mois, signe que Ford a misé juste avec son nouvel utilitaire électrique. Tel que promis, le constructeur de Dearborn déploie maintenant une variante GT du modèle : plus puissant, plus rapide et encore plus intense.

Offert au prix de 82 995 $, le Ford Mustang Mach-E GT affiche une puissance de 480 chevaux, produit un couple de 634 livres-pieds et une batterie d’une capacité de 88 kilowattheures. Le sprint de 0 à 100 kilomètres/heure serait franchi en 3,7 secondes seulement grâce à un rouage intégral assuré par deux moteurs. L’autonomie est estimée par l’EPA à 378 kilomètres.

Ford Mustang Mach-E GT 2021

Évidemment, à ce prix, on oublie les rabais pour les véhicules électriques. Avec de telles performances, le Mach-E GT s’en prend directement au Tesla Model Y Performance ainsi qu’aux Audi e-tron S et e-tron S Sportback. Il est toutefois important de souligner qu’un Model Y Performance offre, en moyenne, une autonomie additionnelle de 100 kilomètres à prix comparable.

 

 

Ford Mustang Mach-E GT 2021

La déclinaison GT de cette Mustang électrique se démarque par ses couleurs un peu plus éclatées, ses éléments de carrosserie noirs et ses jantes exclusives au modèle. Des étriers de freins plus performants de couleur rouge, des pneus un peu plus larges (245/45/20) et des amortisseurs adaptatifs MagneticRide sont également de la partie. Dans l’habitacle, on retrouve des matériaux et des agencements de couleurs qui sont uniques à la déclinaison GT, octroyant un plus grand degré de personnalisation à l’acheteur.

Ford Mustang Mach-E GT 2021

Ford du Canada explique dans son communiqué de presse que les premières livraisons du Mustang Mach-E GT commenceront à l’automne et se poursuivront jusqu’à la fin de 2021.    

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Au volant du Ford Mustang Mach-E 2021

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer