Une Tesla Model S alimentée par un V8 ? C’est possible ! - Actualités

Insolite

Une Tesla Model S alimentée par un V8 ? C’est possible !

Le « YouTuber » Rich Rebuilds, bien connu par la communauté Tesla, installe un moteur V8 dans une Model S.

4 janvier 2021

Rich Rebuilds

Voulant provoquer des réactions auprès de propriétaires de véhicules Tesla, le populaire « YouTuber » Rich Rebuilds, qui s’est fait connaître pour ses capsules expliquant comment réparer les véhicules du constructeur californien, prouve qu’il est en effet possible d’installer un moteur V8 sous le capot d’une Tesla Model S.

La liste des vidéos du type DIY (pour « do it yourself ») que Rich Rebuilds a produite est longue. Rich a fait fureur en ligne pour ses vidéos expliquant comment démonter les véhicules Tesla afin de les réparer soi-même. Mais lorsqu’il a annoncé vouloir vendre sa Tesla pour une voiture à moteur thermique, il témoigne s’être fait bombarder de messages haineux de la part de propriétaires de Tesla, sans oublier le fait que Tesla elle-même lui a retiré son code de rabais qu’elle lui avait fourni pour attirer des consommateurs potentiels à la marque.

En outre, sa vidéo, qui expliquait ses raisons de vouloir laisser tomber l’auto électrique en faveur d’une auto à essence, a été retirée de YouTube en raison de plaintes de la part des internautes.

 

 

Répétant à plusieurs reprises qu’il a été trahi par Tesla et ses adeptes, Rich a donc changé son fusil d’épaule. Au lieu d’aider les propriétaires de la marque, il s’est mis à produire des vidéos qui ont comme objectif, selon lui, de créer le maximum de réactions. En effet, la cerise sur le sundae est sans aucun doute sa plus récente production, où il explique comment installer un moteur V8 dans une Model S, et c’est plutôt convaincant !

Il s’agit de sa première vidéo de l’année 2021, et il est évident que Rich veut que ce projet devienne viral. La première capsule explique surtout comment lui et son équipe ont réussi à intégrer le monstre thermique derrière le museau d’une Model S rescapée d’une inondation. Au moment d’écrire ces lignes, la voiture ne roule pas encore, il faudra attendre à la prochaine capsule afin d’en savoir davantage.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Antirouille Bolduc, partie 1 : les défauts des Tesla

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer