Une Cadillac CTS « Bigger is better » typiquement texane - Actualités

Insolite

Une Cadillac CTS « Bigger is better » typiquement texane

Tous les goûts sont dans la nature, mais on se demande parfois ce qui s’est passé avec la sélection naturelle. Un Texan exagère à peine la taille de son écusson Cadillac sur sa CTS.

Un écusson plus massif que la calandre, l’idée est particulière, l’exécution tout autant. Un Texan met un logo plus gros que gros sur sa Cadillac CTS.

On trouve de tout dans le monde et autant de personnes pour avoir des idées farfelues. Un Texan en mal de distinction et d’originalité n’y est pas allé de main morte lorsqu’est venu le temps « d’améliorer » sa Cadillac CTS de la génération 2008 à 2013. Comme il voulait être certain que tout le monde sache qu’il roule en Cadillac, il a remplacé la calandre de sa voiture par un énorme écusson Cadillac.

 



Au premier regard, l’idée ne semble pas si mauvaise puisqu’il est vrai que la forme initiale de la calandre reprend celle du logo central de Cadillac. Le gars va même jusqu’à récupérer les couleurs et le design de l’écusson dans la « nouvelle » calandre. Bien évidemment, le tout s’accompagne d’une quantité hors norme de chrome. On doit la publication de cette photo à Reddit qui a gentiment partagé cette image.

Comme si la taille de la calandre n’était pas suffisante, on retrouve également des jantes uniques sur la voiture. Le propriétaire reste dans la démesure avec de gigantesques logos Cadillac dans le centre des roues. Il va même plus loin en récupérant les fameux lauriers dans le cercle de chrome des roues. Encore une fois, l’idée n’est pas si mauvaise, c’est seulement l’exécution qui nous laisse sans mot.

Bien sûr, on vous laisse le soin de juger de l’esthétique du résultat final. Comme on dit si bien,  tous les goûts sont dans la nature.   

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Essai éclair : Cadillac XT4 2019

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer