En raison d’une demande plus importante que prévu, le constructeur Polestar a décidé de ne plus prendre de nouvelles commandes de son Polestar 2. Les acheteurs intéressés doivent se rabattre sur les modèles déjà assemblés et offerts en inventaire.
Ces derniers jours, si vous vous rendez sur le site de Polestar Canada afin de configurer un véhicule, le configurateur affichera la mention « Non disponible, fin du processus » dans le bloc « Livraison estimée ». Dans certains cas, il cherchera un véhicule en inventaire qui correspond à vos besoins, sinon, un bouton au bas vous invite à rechercher un véhicule similaire dans l’inventaire disponible et pour livraison rapide à votre concession la plus proche.
Questionné sur le sujet, un représentant de la concession Polestar Montréal, située à Laval, nous a confirmé l’information. Il nous a mentionné que le configurateur aurait dû être fermé puisqu’il est impossible de prendre de nouvelles commandes. Selon ce dernier, la demande de véhicules aurait été plus forte que prévu par Polestar. Toujours selon ce dernier, il devrait être possible de commander à nouveau un véhicule selon nos goûts avec la disponibilité des modèles 2025 au printemps.
- À LIRE : Les véhicules Polestar offriront de nouvelles fonctionnalités grâce au système Google embarqué
- À LIRE : Volvo laisse tomber Polestar
Selon l’inventaire visible en ce moment, il y a un peu plus de 24 véhicules disponibles pour livraison rapide, 7 en version propulsion à un moteur, 6x à deux moteurs équipés de l’ensemble Performance ; les autres sont des versions à double motorisation et à rouage intégral. Les prix varient entre 67 450 et 73 150 $.
Pour 2024, la Polestar 2 était proposée au prix de base 57 600 $ sans compter qu’il fallait débourser 9 000 $ pour obtenir la version à 2 moteurs et à rouage intégral.
- Trouvez une Polestar 2 d'occasion à vendre
- Toutes les actualités sur la Polestar 2
POURRAIT VOUS INTÉRESSER