Audi rappelle plus de 94 000 véhicules - Actualités

Rappels

Audi rappelle plus de 94 000 véhicules

Audi procède au rappel de plus de 94 000 véhicules pour des risques de blessures aux passagers.

6 novembre 2020

Audi

Le groupe Volkswagen procède au rappel de plus de 94 000 véhicules de sa marque Audi en raison de la possibilité de blessure pour les passagers.

Selon ce qu’il est permis d’apprendre, le pilier C ne comporterait pas suffisamment de matériel absorbant, ce qui pourrait, dans certains cas, augmenter le risque de blessures aux occupants si jamais ils ne portaient pas leur ceinture de sécurité.

Le rappel affecte certains modèles Audi Q7 de 2018 à 2020 assemblés entre le mois de juillet 2017 au mois d’avril 2020.  Selon un porte-parole d’Audi, la défaillance a été découverte lors de tests de routine et, à sa connaissance, aucun incident ou blessure n’avait encore été rapporté. L’un des Audi Q7 mis à l’essai par le constructeur n’aurait pas passé les tests de sécurité ; le constructeur a apporté les correctifs requis à sa chaîne de production depuis.

 



Les propriétaires seront contactés d’ici la fin du mois de décembre, le rembourrage du pilier C sera remplacé, et le problème, corrigé sans frais pour les propriétaires.

L’Audi Q7 est le plus imposant VUS de la marque et peut accueillir jusqu’à huit passagers. Il est vendu au prix de base de 71 300 $ et il est équipé, de série, d’un moteur V6 turbocompressé de 3,0 litres qui développe une puissance de 335 chevaux.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Au volant du Audi e-tron 2019

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer