Jeep Wrangler et Renegade 2021 maintenant offerts en édition Islander - Actualités

Nouvelles

Jeep Wrangler et Renegade 2021 maintenant offerts en édition Islander

Jeep propose une édition Islander à thématique de plage pour ses modèles Wrangler et Renegade 2021.

2 mars 2021

Stellantis

Jeep profite de l’arrivée du printemps pour raviver l’intérêt de son Wrangler en l’offrant pour 2021 en version Islander teintée par une thématique de plage. Pour la première fois de son histoire, le Jeep Renegade profite du même traitement, lui qui a grand besoin d’attirer l’attention.

Le Jeep Wrangler Islander a été commercialisé pour la première fois en 1988 et proposait une thématique soleil et saison estivale. Comme cette thématique était très populaire à l’époque, Jeep a décidé de raviver à nouveau l’édition Islander pour 2021 et de l’offrir aussi en première sur le Jeep Renegade, le plus petit des VUS de la marque.

Jeep Wrangler Islander 2021

Basée sur le Jeep Wrangler S, l’édition Islander est vendue au prix de base de 42 715 $ pour les versions à deux portières et 46 565 $ dans le cas des versions Unlimited à quatre portières. Le modèle est offert en 11 couleurs éclatées, soit gris acier argenté, noir, chef, cristal granit, blanc éclatant, rouge pétard, Hellayella, vert sergent, framboise chic et gris pastenague.

 



Outre les couleurs de caisse, le Jeep Wrangler Islander 2021 se distingue par son autocollant de capot « Tiki Bob » ainsi que par ses roues Rubicon de 17 pouces en aluminium au fini argent sur lesquelles sont montés des pneus tout-terrains et son pare-pierres Rubicon. À l’intérieur, il comprend un soutien latéral intermédiaire blanc céramique et des sièges en tissu noir ornés d’un logo Islander brodé et de coutures contrastantes bleu surf.

Et le Jeep Renegade Islander 2021 ?

Quant au Jeep Renegade, l’édition Islander est vendue au prix de base de 34 140 $. Il est basé sur la version North 4X4. Il profite d’un traitement similaire qui compte quatre couleurs de caisse dont bikini, bleu jet-set, champ de glace et orange Omaha.
Il comprend les caractéristiques suivantes :

- Système 4x4 à prise constante Jeep Active Drive
- Roues de 19 pouces en alliage argent chaussées de pneus toutes saisons.
- Toit ouvrant panoramique à deux panneaux
- Système Uconnect 4 muni d’un écran tactile de 7 pouces avec Apple CarPlay et Android Auto
- Détails extérieurs comme un autocollant de capot « Tiki Bob » et des détails intérieurs comme des sièges en tissu noir de catégorie supérieure ornés d’un logo Islander brodé et de coutures contrastantes bleu surf
- Télédéverrouillage avec bouton d’alarme
- Démarreur à distance
- Toit peint en blanc alpin livrable en option

Jeep Renegade Islander 2021

Selon Jim Morrison, directeur de la marque Jeep, Amérique du Nord : « Les coutures contrastantes bleu surf, les sièges avant ornés du logo Islander brodé et le toit rigide en trois sections blanc livrable en option sur le Wrangler Islander rappellent indéniablement l’été et la plage. »

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Jeep Wrangler 4xe : du hors route à l'électrification

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer