Les prix canadiens et les nouveautés du Toyota C-HR 2019 dévoilés - Actualités

Nouveaux modèles

Les prix canadiens et les nouveautés du Toyota C-HR 2019 dévoilés

Quatre versions seront offertes pour 2019.

L'équipe RPM

14 août 2018

Toyota

Qu’on aime ou pas, le Toyota C-HR (Compact High-Rider) diffère des autres véhicules conçus par le constructeur japonais. Les amateurs du véhicule étaient nombreux à se demander ce que Toyota nous réservait pour 2019. L’attente est maintenant terminée, car on connait les nouvelles caractéristiques et les prix de la mouture 2019 du C-HR.

À LIRE AUSSI : Nissan Qashqai & Toyota CH-R

Pour 2019, Toyota ne cause pas de révolution, comme on pouvait s’y attendre. Elle a quand même ajouté plusieurs nouveautés, surtout du côté technologique.

« Notre nouveau coupé/multisegment n’en est qu’à sa deuxième année de production, mais nous l’avons déjà enrichi de nouvelles caractéristiques et de nouvelles versions qui permettront aux consommateurs de trouver facilement le C-HR idéal en fonction de leurs besoins », a indiqué Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc.

Quatre versions pour 2019

Cette année, Toyota propose quatre versions. La Toyota C-HR LE est la version la plus abordable avec un PDSF de base 23 675 $. Les autres versions sont les Toyota C-HR XLE (PDSF de base de 25 725 $), Toyota C-HR XLE Premium (PDSF de base de 27 325 $) et Toyota C-HR Limited (PDSF de base de 28 775 $).

La version Limited est une nouveauté pour 2019. Ce nouveau modèle haut de gamme est le seul à offrir des sièges en cuir (noir ou marron), un éclairage ambiant et des essuie-glaces activés par la pluie.

Autre nouveauté pour 2019, les versions XLE Premium et Limited seront disponibles dans des coloris deux tons avec le toit noir (Bleu flamme, Rouge rubis et Argent canon)

Du côté de l’équipement de série, les quatre versions reçoivent les nouveautés suivantes : un système de dégivrage du pare-brise, un écran de 8 pouces avec caméra de recul, Smart Device Link, Entune 3.0 et Apple CarPlay. Pour pouvoir utiliser Entune Audio 3.0 Plus, il faudra cependant mettre la main sur les versions XLE et XLE Premium.

Sous le capot, on retrouve toujours un moteur 4 cylindres de 2,0 litres développant jusqu’à 144 chevaux et 139 lb-pi de couple. Le rouage intégral est malheureusement toujours absent.

Le Toyota C-HR 2019 est disponibles dès maintenant chez les concessionnaires Toyota du Canada. Vous pouvez lire, en attendant, notre essai routier du modèle 2018.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer