La Chevrolet Camaro SS 2011 manuelle est-elle un bon choix? - Chroniques

Question du jour

La Chevrolet Camaro SS 2011 manuelle est-elle un bon choix?

Un lecteur aimerait faire l'achat d'une Chevrolet Camaro SS 2011 à boite manuelle. Il veut avoir notre avis.

Chevrolet

J'aimerais faire l'achat d'une Chevrolet Camaro SS 2011 à boite manuelle. Est-ce que vous pourriez me donner votre avis?

- Jonathan

 

La Chevrolet Camaro SS 2011 à boite manuelle est le genre de véhicule qui doit être acheté avec beaucoup de précaution. Souvent, ce sont des véhicules qui ont été « battus » par leurs anciens propriétaires, surtout les versions V8 SS.

Le modèle 2011 se trouvait au début de la production de la nouvelle génération de la Camaro. Plusieurs ajustements ont donc été apportés au véhicule. À titre d’exemple, en 2011, pas moins de 1 118 bulletins de services ont été émis pour la Camaro, ce qui est extraordinairement élevé et peu rassurant.

Malgré cela, il faut souligner que la Camaro ne connaît pas de problème majeur. Le rendement du moteur impressionne tout comme la calibration de la boite de vitesse.

Elle n’est toutefois pas exempte de défauts : la finition est décevante, il y a des craquements de toutes parts et, surtout, elle offre une très mauvaise visibilité.

Bien que la Chevrolet Camaro SS 2011 ait fait l’objet d’un grand nombre de bulletins de services et qu’elle souffre de plusieurs défauts, nous la recommandons quand même. Mais prenez bien le temps de trouver LA voiture qui sera dans le meilleur état possible et qui aura le moins de kilométrage possible. Bien évidemment, une sévère inspection mécanique est de mise. Exigez également qu’on vous remette l’historique de l’entretien du véhicule.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer