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Nissan Nissan

Géant de l'industrie de l’automobile japonaise, Nissan propose un grand éventail de véhicules dans plusieurs catégories et les commercialise aux quatre coins de la planète. Aujourd'hui, Nissan se trouve au centre d’un conglomérat avec Renault et Mitsubishi, et figure parmi les plus grands constructeurs d’automobiles du monde en matière de ventes. En 2010, Nissan a commercialisé la LEAF électrique. Elle s’est révélée le véhicule électrique le plus vendu au monde pendant dix ans jusqu’à ce que, en 2020, elle a été détrônée par la Tesla Model 3.

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Véhicules Nissan en vente

Voitures intermédiaires
À partir de
Nissan Altima 2024
34 374 $

La Nissan Altima est souvent oubliée dans l'univers des berlines intermédiaires, mais elle demeure offerte et propose quelques atouts dans sa manche. Les 4 versions arrivent d'office avec un 4-cylindres de 2,5 litres, une boîte automatique à variation continue et le rouage intégrtal réactif. Le constructeur met de l'avant la faible consommation de carburant de l'Altima pour la catégorie.

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VUS électriques de moins de 65 000$
À partir de
Nissan Ariya 2023
55 208 $

Un nouveau VUS pour faire changement, mais tout électrique, cette fois-ci ! Le Nissan Ariya aura fort à faire pour se démarquer face aux Ford Mustang Mach-E, Tesla Model Y et autres Volkswagen ID.4. Deux batteries sont offertes, 65 et 90 kilowattheures dont l’autonomie variera de 321 à 428 kilomètres. Peu importe la batterie, l’Ariya peut être configuré en traction uniquement ou en intégrale, selon l’option choisie.

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VUS grand format
À partir de
Nissan Armada 2024
76 439 $

Le Nissan Armada n'est certainement pas un modèle de modernisme, mais il tente néanmoins de concurrencer le trio de VUS américains pleine grandeur de Ford, GM et Jeep, en plus du Toyota Sequoia. Pour ce faire, il mise sur un V8 de 5,6 litres d'une puissance de 400 chevaux, qui transmet la puissance aux quatre roues par l'entremise d'une boite automatique à sept rapports. Il peut remorquer un maximum de 3863 kg (8500 lb).

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Camionnettes compactes / intermédiaires
À partir de
Nissan Frontier 2024
54 856 $

Le Frontier est la seule offre de Nissan dans la catégorie des camionnettes sur le marché canadien, depuis le départ du Titan. Renouvelé pour 2022, il utilise maintenant un V6 de 3,8 litres qui pousse 310 chevaux, jumelé avec une boîte automatique à neuf rapports. Plusieurs configurations de cabine et de caisse sont proposées, en plus de 4 déclinaisons PRO-4X qui mettent l'accent sur les capacités hors-route.

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À partir de
Nissan GT-R 2024
173 579 $
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VUS sous-compacts
À partir de
Nissan Kicks 2024
24 874 $

La mission du Nissan Kicks est d'offrir un produit intéressant à l'entrée de la gamme du constructeur. Ce petit VUS mise sur l'espace intérieur, la simplicité et la faible consommation de carburant pour attirer les acheteurs. Un seul moteur est proposé, un 4-cylindres de 1,6 litre de seulement 122 chevaux, avec une boîte automatique à variation continue. Aucun rouage intégral n'est proposé.

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Voitures électriques moins de 50 000$
À partir de
Nissan LEAF 2024
44 584 $

La Nissan LEAF n'a pas changé depuis 2018, hormis quelques détails stylistiques et l'ajout d'une nouvelle batterie portant le vocable Plus. Elle est donc offerte en deux versions, SV et SV Plus. La SV favorise une batterie de 40 kWh, tandis que la SV Plus mise sur une batterie de 62 kWh. L'autonomie maximale atteint 348 kilomètres, et elle peut se recharger en 40 minutes sur une borne rapide.

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À partir de
Nissan Maxima 2023
45 210 $
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VUS intermédiaires à 2 rangées
À partir de
Nissan Murano 2024
45 624 $

Sans grands changements depuis 2015, le Nissan Murano continue sa carrière sous la même forme pour la dixième année consécutive. Le V6 3,5 litres de 260 chevaux est toujours proposé, accompagné d'une boîte automatique à variation continue, comme le veut la tradition chez Nissan. Le rouage intégral est de série pour chacun des quatre versions. La capacité de remorquage du Murano est de 681 kilos (1500 lb).

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VUS intermédiaires à 3 rangées
À partir de
Nissan Pathfinder 2024
49 674 $

L'une des cartes de visite du Nissan Pathfinder par comparaison avec ses concurrents dans la catégorie des VUS intermédiaires à trois rangées est sa capacité de remorquage de 2727 kg (6000 lb). Celle-ci est possible grâce au V6 de 3,5 litres d'une puissance de 284 chevaux et à la boîte automatique à neuf rapports. Toutes les déclinaisons sont équipées du rouage intégral. Le Pathfinder peut accueillir 7 ou 8 passagers.

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VUS sous-compacts
À partir de
Nissan Qashqai 2023
27 608 $

Si le marché américain laisse tomber le Nissan Qashqai en 2023 (nommé Rogue Sport là-bas), le Canada le conserve au moins pendant une autre année modèle. Ce VUS sous-compact à 5 places offre toujours un habitacle spacieux et confortable. À 141 chevaux, son 4-cylindres de 2,0 litres n’est pas très puissant, mais il se révèle économique. Les versions de base sont des tractions, les autres, des intégrales.

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VUS compacts
À partir de
Nissan Rogue 2023
N.D $

Résidant dans une catégorie très populaire, le Nissan Rogue se positionne bien sans rien réinventer. Jumelé à une transmission à variation continue (CVT), son 4-cylindres de 2,5 litres d'une puissance de 181 chevaux effectue le travail. Selon la version, on a droit à la traction ou à l’intégrale. L’ensemble consomme relativement peu. Le Rogue ne peut remorquer que 614 kilos (1 350 livres), ce qui est en deçà de ce que propose la concurrence.

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Voitures compactes
À partir de
Nissan Sentra 2024
25 144 $

Dans la mer de concurentes asiatiques, la Nissan Sentra continue d'essayer de tirer son épingle du jeu. Elle ne peut être équipée que d'un 4-cylindres de 2,0 litres, d'une puissance de 149 chevaux. La boîte manuelle demeure proposée pour la version S de base et la version SR plus équipée. Hélas, il n'y a pas de déclinaison de performance, contrairement à certaines de ses concurrentes.

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Voitures sous-compactes
À partir de
Nissan Versa 2024
22 894 $

L'une des seules petites voitures encore offertes sur le marché canadien est la Nissan Versa. Déclinée uniquement en formule berline, et équipée d'un 4-cylindres de 1,6 litre de 122 chevaux, elle mise sur l'économie pour séduire les acheteurs. La boîte manuelle a été abandonnée, et la CVT est maintenant de série. La version SR, au sommet de la gamme, demeure la plus intéressante en raison de son style.

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À partir de
Nissan Z 2024
53 834 $

Depuis 1969, le coupé de Nissan propose le plaisir de conduire à prix abordable. La Nissan Z 2024 emprunte à l’Infiniti Q60 Red Sport 400 son V6 biturbo qui développe une puissance de 400 chevaux, laquelle grimpe à 420 dans l’édition Nismo Z. Nouvelle venue pour 2024, cette dernière, qui regroupe d’autres éléments de performance, n’est toutefois offerte qu’avec la boîte de vitesses automatique à 9 rapports.

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