Le Volvo XC60 tente de se démarquer de ses nombreux et excellents rivaux grâce à ses 4 motorisations, tous des 2,0-litres turbo et surcompressés et à rouage intégral. Le T5 a droit à 250 chevaux, et le T6, à 316. Enfin, on remarque les hybrides rechargeables Recharge (400 chevaux) Polestar Enginereed (415 chevaux) dont l’autonomie électrique est d’environ 27 kilomètres. Le XC60 en serait à ses dernières années, du moins dans sa forme actuelle.
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Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Volvo XC60 :
Nous avons fait l’essai routier du Volvo XC60 Recharge 2022, un VUS hybride rechargeable qui voit son autonomie presque doubler.
Volvo fait évoluer sa motorisation T6 vers la B6. L’objectif : plus d’économie de carburant sans sacrifier les performances.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Volvo XC60.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du XC60 Volvo.
Le Volvo XC60 de la génération actuelle est en milieu de vie, et le constructeur en profite pour faire une petite mise à jour. Et tant qu’à y être, la…
Volvo procédera au rappel de plus de 2 millions de ses produits en raison d’un problème de conception des ceintures de sécurité.
La sécurité des occupants et des autres usagers de la route a incité Volvo a instaurer la vitesse maximale de 180 km/h.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca