Les véhicules électriques de Volkswagen porteront tous le nom ID suivi d’un chiffre. Le premier VW ID à fouler nos routes est le ID.4, un VUS compact. La version Pro reçoit un moteur de 201 chevaux. La livrée Pro TI (intégrale) a droit à un moteur de 300 chevaux. Dans les deux cas, on parle d’une batterie de 82 kilowattheures. L’autonomie est de 400 kilomètres pour la première et de 386 pour la seconde.
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Visionnez notre essai éclair du Volkswagen ID.4 Pro 2022.
Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Volkswagen ID.4 :
Le Volkswagen ID.4 Pro S AWD 2021 avait l’avantage d’être le premier mais l’arrivée récente de nouveaux produits lui fait la vie dure.
L’ID.4 ne semble pas avoir été conçu par un constructeur d’automobiles comme Volkswagen.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Volkswagen ID.4.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du ID.4 Volkswagen.
La production de plusieurs modèles du groupe Volkswagen reprend dans ses usines allemandes dont la production était arrêtée depuis quelques semaines.
Les dernières données de l’EPA permettent de donner un peu plus d’autonomie au Volkswagen ID.4 2022.
Un autre épisode de RPM est disponible ! On vous retrouve sur la piste et en studio avec le Volkswagen ID.4 Pro 2022.
Les premiers exemplaires du Volkswagen ID.4 arrivent au Québec ; le modèle est vendu au prix de base de 44 995 $.
À 401 kilomètres, l’EPA rend son verdict : le Volkswagen ID.4 AWD a presque la même autonomie électrique que la version à propulsion.
Volkswagen dévoile la première déclinaison de haute performance de l’ID.4 électrique, mais les chiffres ne sont pas très impressionnants.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca