Le Volkswagen Atlas Cross Sport est, en fait, un Atlas avec seulement deux rangées de sièges et quelques pouces plus court. Et il coûte environ 3 000 $ de moins. Les caractéristiques techniques et les dimensions, outre la longueur, sont strictement les mêmes. Évidemment, les différences visuelles se concentrent dans la partie arrière. Il y a aussi quelques changements dans l’habitacle, le plus notable étant le gain d’environ trois pouces pour les jambes des passagers arrière.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair du Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2020.
Voici les derniers essais routiers du Volkswagen Atlas Cross Sport :
Volkswagen suit inévitablement la tendance.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Volkswagen Atlas Cross Sport.
Plusieurs modèles Volkswagen font l’objet de rappels de part et d’autre de la frontière : Atlas, Atlas Cross Sport, Tiguan, Taos, Golf R et GTI.
On pourrait croire que Volkswagen s’ennuie du SEMA Show de Las Vegas où les véhicules modifiés sont à l’honneur. Ce n’est pourtant pas le cas, Volkswa…
Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard présentent leurs « coups de cœur » et leurs « coups de masse » des véhicules mis à l'essai lors de la saison…
Cette semaine à l'émission RPM, nous présentons le Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2020.
Devant la popularité grandissante des VUS, Volkswagen n’avait pas le choix de proposer un modèle placé entre le Tiguan et l’Atlas.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca