Vous croyez que Toyota ne fabrique que des voitures ordinaires ? Vous ne connaissez assurément pas la Mirai ! Il s’agit d’une berline qui semble tout à fait dans les normes actuelles. Du côté mécanique, on est plutôt dans le futur. Son moteur électrique de 192 chevaux est alimenté par une pile à combustible à hydrogène. Un plein ne requiert que quelques minutes et autorise une autonomie de 600 kilomètres. Léger détail, il n’y a qu’une station de recharge, à Québec.
Voici les derniers essais routiers de la Toyota Mirai :
Par où on commence, la voiture ou les infrastructures ? Sans poste de ravitaillement en hydrogène, la Mirai n’ira pas plus loin que ses 647 kilomètres…
Quatre ans après son dévoilement, la voiture alimentée par une pile à hydrogène ne semble pas avoir réellement progressé. Pas plus que ce type de moto…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Toyota Mirai.
La Toyota Mirai électrique à pile à combustible à hydrogène vient d’établir un nouveau record Guinness en parcourant 1 360 km sans ravitailler.
1003 kilomètres, c’est la distance qu’a parcourue une Toyota Mirai avec un seul réservoir d’hydrogène. Il s’agit d’un nouveau record.
Toyota ne lâche pas le morceau avec l’hydrogène. La Toyota Mirai 2022 promet d’être plus performante et moins chère que sa devancière.
Le Pape François 1er fait un virage vert en adoptant une Toyota Mirai, une voiture électrique fonctionnant à l’hydrogène, pour déambuler sur la Place …
La Mirai subit des changements d’importance, autant en matière de design que de configuration mécanique.
Malgré des ventes microscopiques, Toyota annonce une deuxième génération de sa berline à hydrogène, la Mirai.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca