Le Toyota Highlander, un VUS à 7 ou à 8 places selon la version, est offert en livrées à essence et hybride. La première se déplace grâce à un V6 de 3,5 litres de 295 chevaux jumelé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. L’hybride (original comme nom…) est mû par un 4 cylindres de 2,5 litres et par deux moteurs électriques. L’ensemble totalise 243 chevaux. Un Highlander V6 peut remorquer jusqu’à 2 273 kilos (5 000 livres), et l’hybride, 3 500.
Voici les derniers essais routiers du Toyota Highlander :
Le Toyota Highlander LE 2021 souhaite attirer les acheteurs consciencieux de leur budget, mais nécessite tout de même un déboursé considérable.
Plus spacieux, plus raffiné et plus technologique, tout en conservant intactes ses qualités.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Toyota Highlander.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Highlander Toyota.
Pour sa quatrième année sur le marché, le Toyota Highlander 2023 subit quelques changements, comme l’arrivée d’un 4-cylindres turbocompressé.
Un autre épisode de RPM est disponible ! On vous retrouve sur la piste et en studio avec le Kia Sorento X-Line 2021.
Toyota dévoile une édition spéciale Bronze exclusivement sur le Highlander hybride 2022. On ne s’attendait pas au retour de la dorure si tôt !
Luc-Olivier Chamberland et Samuel Lessard présentent leurs « coups de cœur » et leurs « coups de masse » des véhicules mis à l'essai lors de la saison…
Le constructeur vient tout récemment de déposer le nom Grand Highlander. Qu’est-ce que ça signifie, au juste?
Même s’il est reconnu pour sa grande fiabilité, le Toyota Highlander n’est pas parfait comme en témoigne le rappel qui touche sa nouvelle génération 2…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca