La Subaru WRX est une véritable sportive, dotée d’un 4-cylindres turbo de 2,0 litres déballant 268 chevaux. Une CVT ou une manuelle à 6 rapports fait le lien avec le rouage intégral. Ça avance ! Il y a aussi la WRX STI, encore plus brutale avec son 2,5-litres turbo de 310 chevaux, capable de faire le 0 à 100 kilomètres/heure en 4,8 secondes. La WRX et la WRX STI seront renouvelées l’an prochain.
Voici les derniers essais routiers de la Subaru WRX/STi :
La Subaru WRX 2022 introduit un nouveau moteur turbo de 2,4 litres et s’inspire encore plus du rallye. Son caractère sera-t-il préservé?
Les Subaru WRX et WRX STi en sont à leur dernière année dans leur forme actuelle. Profitant de la construction de la piste de course ORO Station, Suba…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Subaru WRX/STi.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la WRX/STi Subaru.
L’équipementier de course Prodrive, qui a construit les meilleures Subaru de compétition de l’histoire, aimerait honorer l’Impreza 22B avec la P25.
Subaru met en pause la WRX STI afin de se concentrer sur le développement de véhicules électriques.
Subaru Canada vient d’annoncer le prix des divers modèles de WRX 2022, et il est très raisonnable.
La Subaru WRX familiale est de retour après 15 ans d’absence. Hélas, elle n’est pas pour nous.
Le constructeur Subaru présentera, dans le cadre du Salon de Tokyo, un premier concept de véhicule électrique STI.
Subaru lève le voile sur la WRX de cinquième génération. Au menu, une toute nouvelle plateforme, un nouveau moteur et de meilleures performances.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca