Ne cherchez pas le Solterra dans une concession Subaru ! En fait, il devrait arriver vers la fin de 2022 comme modèle 2023. Il s’agit d’un VUS électrique construit en partenariat avec Toyota sur la plateforme commune e-Subaru Global Platform/e-Toyota New Global Platform. Chez Toyota, il s’appellera BZ4X. Le Solterra devrait avoir des dimensions proches de celles du Forester. Le rouage intégral symétrique sera évidemment conservé.
Nous n'avons pas encore d'essai du Subaru Solterra. Voici nos essais des véhicules Subaru.
La Subaru WRX 2022 introduit un nouveau moteur turbo de 2,4 litres et s’inspire encore plus du rallye. Son caractère sera-t-il préservé?
On pourrait accuser Subaru de prioriser les véhicules rationnels ; cependant, quand elle s’adresse aux puristes avec la Subraru BRZ 2022, elle ne manq…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Subaru Solterra.
Transports Canada serait sur le point de publier un rappel concernant un problème de roues mal installées sur les Toyota bZ4X et Subaru Solterra.
Même si le Salon de Los Angeles était plus petit que d’habitude cette année, il nous a réservé plusieurs belles surprises.
Suivant son partenariat avec Toyota, Subaru obtient sa version du bZ4X, le Solterra. Il devrait arriver sur le marché d’ici le milieu de l’année 2022.
Subaru, en partenariat avec Toyota, lancera pour l’année modèle 2023 son tout premier véhicule électrique, le VUS sous-compact Solterra.
Subaru dévoile le nom de son premier véhicule électrique, le Solterra, qui sera basé sur le Toyota bZ4X et qui arrivera en 2022.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca