Elles sont maintenant rares, les voitures offertes en versions berline et hatchback. L’Impreza est de celles-là. Comme toutes les Subaru, sauf la BRZ, elle bénéficie d’un excellent rouage intégral. Un seul moteur, peu importe la configuration. Il s’agit d’un 4-cylindres à plat de 2,0 litres développant 152 chevaux. Outre une transmission à variation continue (CVT), on retrouve aussi une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Le coffre du hatchback est plus logeable que celui de la berline.
Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.
Visionnez notre essai éclair de la Subaru Impreza Sport Tech 2020.
Nous n'avons pas encore d'essai de la Subaru Impreza. Voici nos essais des véhicules Subaru.
Nous avons fait l’essai routier du Subaru Crosstrek Outdoor 2022, l’un des plus populaires de son segment.
Nous avons fait l’essai routier du Subaru Ascent Onyx 2022, le VUS le plus imposant de Subaru.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Subaru Impreza.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la Impreza Subaru.
Le constructeur Subaru procède au rappel de 165 026 véhicules aux États-Unis et au Canada pour un problème de pompe à essence.
Subaru est frappé par 2 rappels qui touchent plus précisément le Crosstrek, l'Impreza et le Forester. Plus de 90 000 véhicules sont dans la mire.
Cette semaine à l'émission RPM, nous présentons la Subaru Impreza Sport Tech 2020.
Ce nouveau design fera éventuellement son chemin vers d’autres marchés, dont le Canada.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca