Voilà un VUS compact qui se démarque des autres grâce à la robustesse de son châssis et, surtout, à son rouage intégral symétrique qui a fait la réputation de Subaru. Un seul moteur pour le Forester. Il s’agit d’un 4-cylindres à plat de 2,5 litres développant 182 chevaux et produisant un couple de 176 livres-pieds, lié à une CVT. Le Forester peut remorquer jusqu’à 682 kilos (1 500 livres) lorsque équipé en conséquence.
Voici les derniers essais routiers du Subaru Forester :
Le Subaru Forester apporte quelques nouveautés pour 2022, dont une nouvelle déclinaison hors route Wilderness.
En pleine saison hivernale, le Subaru Forester prouve sa performance et sa pertinence, même s’il n’a de « Sport » que le nom.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Subaru Forester.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Forester Subaru.
Un nouvel épisode de RPM+ a été diffusé. L’équipe se retrouve en studio pour répondre aux questions des téléspectateurs et on revient sur notre visite…
Tout comme pour le Crosstrek Hybrid, Subaru se tournera vers Toyota pour l’hybridation du Forester.
Sans aucune surprise, Subaru ajoute la déclinaison hors route Wilderness au Forester 2022.
Le constructeur Subaru procède au rappel de 165 026 véhicules aux États-Unis et au Canada pour un problème de pompe à essence.
À peine quelques semaines après la commercialisation de l’Outback Wilderness, Subaru laisse couler quelques images du prochain modèle de la gamme. Tou…
La cinquième génération du Subaru Forester arrive en milieu de cycle, et le constructeur lui offre une chirurgie esthétique mineure. On espère d’autre…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca