La Rolls-Royce Wraith est le pendant coupé de la décapotable Dawn. La Wraith se distingue surtout par ses portières ouvrant de l’avant vers l’arrière (type inversé). Rolls-Royce avise ses richissimes clients qu’il ne s’agit pas d’une voiture sport. Mais la puissance est là à 624 chevaux, et le couple à 605 livres-pieds. Les parapluies dans les portières aussi. La Wraith, la Dawn et la Ghost sont construites sur la plateforme de la BMW Série 7.
Nous n'avons pas encore d'essai de la Rolls-Royce Wraith. Voici nos essais des véhicules Rolls-Royce.
La Rolls-Royce Ghost s’adresse à des gens qui vivent dans un autre monde. En découvrant la Ghost 2021, j’ai eu le plaisir de vivre dans cet univers po…
Nous n'avons pas encore de vidéo sur la Rolls-Royce Wraith. Voici nos vidéos sur les véhicules Rolls-Royce.
Un changement à la réglementation force Rolls-Royce à retirer de sa gamme nord-américaine après 2021 la Wraith et la Dawn, soit 2 des 5 modèles offert…
De nombreuses personnes sont affectées par la pandémie, mais certainement pas les millionnaires. Rolls-Royce enregistre des ventes record au premier t…
Rolls-Royce vient de créer un véritable chef-d’œuvre en matière de personnalisation avec une Wraith « Inspired by Earth ».
Une nouvelle réglementation en matière de pollution lumineuse dans l’Union européenne force Rolls-Royce à éteindre toutes les « Spirit of Ecstasy » ré…
en collaboration avec
AutoUsagée.ca