L’an dernier, la « petite » Rolls-Royce, la Ghost, a été entièrement renouvelée. Plus opulente (mais pas lente) que jamais, elle s’arrache de sa position stationnaire grâce à un V12 biturbo de 6,75 litres qui déballe 583 chevaux et un couple de 627 livres-pieds. Si ce n’est pas suffisant, la version Black Badge pousse la puissance à 591 chevaux et le couple à 664 livres-pieds. Le 0 à 100 kilomètres/heure est l’affaire de 4,8 ou de 4,7 secondes selon le moteur. Le rouage est intégral.
Voici les derniers essais routiers de la Rolls-Royce Ghost :
La Rolls-Royce Ghost s’adresse à des gens qui vivent dans un autre monde. En découvrant la Ghost 2021, j’ai eu le plaisir de vivre dans cet univers po…
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur la Rolls-Royce Ghost.
De nombreuses personnes sont affectées par la pandémie, mais certainement pas les millionnaires. Rolls-Royce enregistre des ventes record au premier t…
Une nouvelle réglementation en matière de pollution lumineuse dans l’Union européenne force Rolls-Royce à éteindre toutes les « Spirit of Ecstasy » ré…
La nouvelle Rolls-Royce Ghost intègre un tableau de bord étoilé, quatre roues directionnelles et une suspension de type « planeur ».
en collaboration avec
AutoUsagée.ca