Pour 2022, la gamme Cayenne propose un nouveau modèle coupé (Turbo GT). Le Porsche Cayenne de base est mû par un V6 de 3,0 litres turbo de 335 chevaux et d’un couple de 332 livres-pieds. À l’autre bout du spectre, on parle d’un V8 de 4,0 litres de 631 chevaux et d’un couple de 626 livres-pieds. Il y a aussi des versions hybrides rechargeables à l’autonomie peu intéressante (environ 25 kilomètres) mais aux performances électrisantes.
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Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Voici les derniers essais routiers du Porsche Cayenne :
Le Porsche Cayenne E-Hybrid permet au conducteur de choisir son mode de motricité préféré, sans en sacrifier l’agrément de conduite.
Nous avons fait l’essai routier du Porsche Cayenne Turbo GT 2022, le proche cousin du Lamborghini Urus et de l’Audi RS Q8.
Visionnez nos essais routiers, premiers contacts et chroniques sur le Porsche Cayenne.
Consulter les questions fréquemment posées à propos du Cayenne Porsche.
Des problèmes au niveau de l’approvisionnement ont forcé le constructeur allemand à mettre sur la glace une partie de sa production.
Le Porsche Cayenne Platinum 2022 s’ajoute à la gamme ; il se distingue par son exclusivité et son degré d’équipement plus relevé.
Après un Macan électrique, Porsche nous préparerait aussi un Cayenne électrique.
Sans surprise, Porsche offre une version GTS au coupé Cayenne pour 2021.
Le cycliste Neil Campbell a atteint une vitesse de pointe supérieure à 280 km/h grâce à la traînée d’un Porsche Cayenne Turbo S e-Hybrid.
Les Cayenne et Cayenne Coupé passent à l’hybridation et à la haute performance avec les Turbo S e-Hybrid 2020.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca