La Porsche Cayman pourrait être considérée comme une Boxster avec un toit. C’est « cayman » pareil… La puissance des moteurs (4-cylindres à plat de 2,5 litres pour les versions T et S, 6 cylindres à plat de 4,0 litres pour les GTS) et les boîtes de vitesses demeurent les mêmes pour les deux modèles. La version Spyder n’est pas offerte pour la Cayman. Avec deux coffres totalisant 425 litres, il faut savoir voyager léger !
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Nos journalistes automobiles ont chacun leur opinion sur le véhicule. Voici ce que chacun a retenu sur ce modèle :
Nous n'avons pas encore d'essai de la Porsche 718 Cayman. Voici nos essais des véhicules Porsche.
Le Porsche Cayenne E-Hybrid permet au conducteur de choisir son mode de motricité préféré, sans en sacrifier l’agrément de conduite.
Nous avons fait l’essai routier du Porsche Cayenne Turbo GT 2022, le proche cousin du Lamborghini Urus et de l’Audi RS Q8.
Nous n'avons pas encore de vidéo sur la Porsche 718 Cayman. Voici nos vidéos sur les véhicules Porsche.
BMW, Porsche et Volvo investissent dans l’entreprise suisse Bcomp qui produit une matière plastique à base de fibres naturelles.
Porsche confirme la rumeur à l’effet que les prochaines 718 Boxster et Cayman seront électriques. Elles arriveront d’ici 2025.
Des problèmes au niveau de l’approvisionnement ont forcé le constructeur allemand à mettre sur la glace une partie de sa production.
La déclinaison la plus extrême de la Porsche 718 Cayman, la GT4 RS, ne pèse que 1 415 kg et reprend le moteur de la 911 GT3.
Porsche vient d’annoncer que, à compter de 2025, la prochaine génération des Porsche 718 Boxster et Cayman abandonnera le moteur thermique.
Finalement, Porsche proposera une nouvelle version T d’entrée de gamme sur les 718 Boxster et 718 Cayman au Canada.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca