Chez Porsche, la gamme 718 comprend deux modèles, Boxster et Cayman. La Boxster T est une décapotable dotée, de base, d’un moteur de 300 chevaux. La livrée S en gagne 50, tandis que la délicieuse Boxster GTS amène l’écurie à 394 chevaux. La Spyder, enfin, crache 414 chevaux. Dans tous les cas, une bonne vieille boîte de vitesses manuelle à 6 rapports est offerte. L’automatique PDK n’est pas à dédaigner non plus.
Voici les derniers essais routiers de la Porsche 718 Boxster :
J’ai toujours considéré que les modèles GTS de Porsche sont les plus équilibrés en matière de prix, de performances et de rendement. En ajoutant 4.0 d…
Nous n'avons pas encore de vidéo sur la Porsche 718 Boxster. Voici nos vidéos sur les véhicules Porsche.
Consulter les questions fréquemment posées à propos de la 718 Boxster Porsche.
Porsche confirme la rumeur à l’effet que les prochaines 718 Boxster et Cayman seront électriques. Elles arriveront d’ici 2025.
Des problèmes au niveau de l’approvisionnement ont forcé le constructeur allemand à mettre sur la glace une partie de sa production.
Porsche vient d’annoncer que, à compter de 2025, la prochaine génération des Porsche 718 Boxster et Cayman abandonnera le moteur thermique.
Porsche célèbre les 25 ans de la Boxster avec une édition spéciale « 25 » limitée à 1 250 exemplaires.
Finalement, Porsche proposera une nouvelle version T d’entrée de gamme sur les 718 Boxster et 718 Cayman au Canada.
Nouvelles versions, mais surtout, nouveau moteur. Ces 718 obtiennent un six-cylindres en ligne atmosphérique de 4,0 litres.
en collaboration avec
AutoUsagée.ca